|
|
| ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) | |
| Auteur | Message |
---|
Milly Van Breeland SHE'S JUST LIKE THE WEATHER, BORN FROM DARK WATER.
❖ MESSAGES : 28 ❖ INSCRIPTION : 28/06/2012 ❖ CRÉDITS : avatar/signature ♢ sonambule/tumblr ❖ AVATAR : Barbara Palvin ❖ STATUT : « Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c’est totalement faux mais je l’ai dit quand même. Il m’a demandé si j’étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes. » ❖ EMPLOI : Skipper, serveuse au Salty's Place, étudie accessoirement l'histoire de l'art. ❖ PSEUDO : Peanuts
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: Vingt ans, toutes mes dents. ❖ LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills. ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Ven 29 Juin - 9:58 | |
|
Milly Van Breeland20 YO ♢ AMÉRICAINE ♢ ÉTUDIANTE/SERVEUSEBY TUMBLR FYBARBARAPALVIN. ▷ MANIES, FÂCHEUSES TENDANCES.uc
▷ LA BOÎTE À RPRP EN COURS | RP EN ATTENTE | RP TERMINÉS | - - -
|
- - -
|
- - -
|
Dernière édition par Milly Van Breeland le Dim 15 Juil - 12:57, édité 6 fois |
| | | Milly Van Breeland SHE'S JUST LIKE THE WEATHER, BORN FROM DARK WATER.
❖ MESSAGES : 28 ❖ INSCRIPTION : 28/06/2012 ❖ CRÉDITS : avatar/signature ♢ sonambule/tumblr ❖ AVATAR : Barbara Palvin ❖ STATUT : « Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c’est totalement faux mais je l’ai dit quand même. Il m’a demandé si j’étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes. » ❖ EMPLOI : Skipper, serveuse au Salty's Place, étudie accessoirement l'histoire de l'art. ❖ PSEUDO : Peanuts
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: Vingt ans, toutes mes dents. ❖ LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills. ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Ven 29 Juin - 9:58 | |
|
▷ LES PTIT'S MECS. WANTED (+/libre) Un pti't gars qui a un voilier (ou sa famille), dont Milly s'occuperait et avec qui elle ferait des virées. (+/libre) Un ou plusieurs amis d'enfance (+/libre) Des membres de la famille (cousin principalement) (uc) ▷ KEATS BRISBANEFEAT FRANCISCO LACHOWSKIAMBIGUÏTÉS -Ils ne se connaissent pas depuis des lustres mais c'est tout comme. Au début, il y a à peu près une année, ils passaient leur temps à se faire la guerre, mais avec le temps, cela a fini par leur suffire alors ils sont passés à la vitesse supérieure. À force d'être cul et chemise, ils ont fini par tomber dans un petit jeu du chat et de la souris, sauf qu'il sait très bien qu'à partir du moment où il accepte, il va s'y perdre lui même. Il refuse de voir en Milly une potentielle relation stable. Pour lui il est hors de question de la toucher, c'est un fruit défendu qui le tente de plus en plus. Et de son côté, elle ne se gêne pas pour lui faire savoir qu'elle ne l'attendra pas éternellement. ▷ PSEUDOFEAT AVATARSTATUT - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pharetra tincidunt velit, ac pretium dui tristique sit amet. Fusce tempor dapibus magna quis auctor. Maecenas id blandit nisi. Integer ut vehicula leo. Etiam sit amet diam quis quam tempus aliquam. Donec lacinia imperdiet nunc, eu ultrices orci iaculis sit amet. Nulla facilisi. Sed tortor lorem, blandit et porta et, dapibus vitae orci. Sed tempus, ante in tempus placerat, mi arcu dignissim mi, vitae accumsan urna diam sed tellus. Vestibulum imperdiet risus nec risus feugiat tempor. Fusce pellentesque condimentum nisi, ac porttitor ipsum cursus mattis. ▷ PSEUDOFEAT AVATARSTATUT - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pharetra tincidunt velit, ac pretium dui tristique sit amet. Fusce tempor dapibus magna quis auctor. Maecenas id blandit nisi. Integer ut vehicula leo. Etiam sit amet diam quis quam tempus aliquam. Donec lacinia imperdiet nunc, eu ultrices orci iaculis sit amet. Nulla facilisi. Sed tortor lorem, blandit et porta et, dapibus vitae orci. Sed tempus, ante in tempus placerat, mi arcu dignissim mi, vitae accumsan urna diam sed tellus. Vestibulum imperdiet risus nec risus feugiat tempor. Fusce pellentesque condimentum nisi, ac porttitor ipsum cursus mattis.
Dernière édition par Milly Van Breeland le Mar 3 Juil - 4:35, édité 6 fois |
| Sujet: Re: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Ven 29 Juin - 9:59 | |
|
▷ CASSIOPEA REIDFEAT MINKA KELLYROOMATES - Elles se sont connues sur internet, grâce aux petites annonces. Elles avaient toutes deux besoin d'un appartement dans les Hamptons, mais aucune ne pouvait assumer un loyer à elle seule, alors elles ont décidées de se faire une coloc. Le comble pour elles, c'est qu'elles travaillent au même endroit, au Salty's Place, alors elle passe la plupart de leur temps fourrées ensembles. Elles s'entendent vraiment très bien, et rien n'est venu brouiller ce début d'amitié. ▷ ANNABELLE ROSENDHALFEAT LILY COLLINSLA PINE'CO CULTIVÉE - J'étais à NY, paumée comme une fille de la campagne l'est en ville. C'était lors d'un festival artistique. Et malgré les innombrables guides de la ville, j'étais une pauvre fille en détresse, qui n'avait bien évidemment aucun sens de l'orientation. Et Annie a débarqué de nulle part, du moins, non, je suis débarquée. Elle était la seule qui avait l'air saine d'esprit. Elle m'a conseillée, et on a passé pas mal de temps ensemble pendant mon court (mais intense) séjour. Malheureusement nous n'avons pas gardé le contact, bien trop occupée à enchaîner les petits boulots. Mais je l'ai recroisée dans les Hamptons, je ne savais pas qu'elle avait une résidence familiale ici.. ▷ PSEUDOFEAT AVATARSTATUT - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pharetra tincidunt velit, ac pretium dui tristique sit amet. Fusce tempor dapibus magna quis auctor. Maecenas id blandit nisi. Integer ut vehicula leo. Etiam sit amet diam quis quam tempus aliquam. Donec lacinia imperdiet nunc, eu ultrices orci iaculis sit amet. Nulla facilisi. Sed tortor lorem, blandit et porta et, dapibus vitae orci. Sed tempus, ante in tempus placerat, mi arcu dignissim mi, vitae accumsan urna diam sed tellus. Vestibulum imperdiet risus nec risus feugiat tempor. Fusce pellentesque condimentum nisi, ac porttitor ipsum cursus mattis.
Dernière édition par Milly Van Breeland le Mar 3 Juil - 3:53, édité 1 fois |
| | | Annabelle Rosendahl
❖ MESSAGES : 205 ❖ INSCRIPTION : 27/06/2012 ❖ CRÉDITS : bazzart, tumblr ❖ AVATAR : lily collins ❖ STATUT : célibataire ❖ EMPLOI : étudiante en littérature ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été ❖ PSEUDO : clumsydoe
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: dix-neuf ans ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Mar 3 Juil - 3:27 | |
| ajoutée |
| Sujet: Re: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Mar 3 Juil - 4:35 | |
| De même jolie annie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) | |
| |
| | | | ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) | |
|