-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 BIRDS ON THE WIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

BIRDS ON THE WIRE. Empty
MessageSujet: BIRDS ON THE WIRE.   BIRDS ON THE WIRE. EmptyDim 17 Juin - 4:05


STARRING ANDREW GARFIELD BY TUMBLR.

Léo Bridgestone
---------------------------------------------------

ÂGE : Vingt-cinq ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Léo est né le 5 juillet à Londres. ★ ORIGINES : Britanniques. ★ NATIONALITÉ : Américaine. ★ STATUT CIVIL : écrire ici. ★ EMPLOIS : garagiste. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : paresseux, têtu, borné, mystérieux, drôle, impatient, courageux, râleur, impulsif, insouciant, loyal, lucide, indépendant, bagarreur, je m'en foutisme, enjoué, vulgaire. ★ GROUPE : Lust.

Fils a papa par excellence, il est fils unique. C'est pour cette raison que ses parents ont toujours été aux petits soins pour lui. ✜ Il n'est pas du genre à se prendre la tête pour des conneries. Il a autre chose à faire de sa vie et essaye de passer au dessus de tout ça. ✜ Les études ne sont pas faites pour lui et il l'a très vite compris. ✜ Il a toujours rêvé d'ouvrir un garage et, par la suite, d'avoir sa propre "marque" de garage un peu partout. ✜ Léo est franc et égoïste et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne le cache pas. ✜ Il n'a pas peur de blessé les gens avec ses paroles, sauf ceux qu'il aime. ✜ Depuis la mort de son meilleur ami il y a quelques années, Léo dérive totalement. Il boit, il fume, il se drogue et il couche à gauche à droite. ✜ Il aime boire, il adore boire. Cependant, l'alcool lui monte vite à la tête et il devient souvent très vite incontrôlable. ✜ Plus jeune il adorait collectionner les cartes Pokémon et ne se privait pas d'en voler à ses amis. ✜ Il aime la bonne nourriture américaine. Bonne est un grand mot, étant donné qu'il adore aller manger dans des fast-food. Une chance pour lui, car il ne prend pas un gramme. ✜ On l'a souvent traité de mégrichon plus jeune. ✜ C'est un fêtard dans l'âme, il aime sortir avec ses amis même si il ne sait jamais comment il rentre chez lui. ✜ La musique fait partie de sa vie depuis des années. Il a toujours adoré ça. Il joue de la guitare et du piano. ✜ Il s'est déjà battu à de nombreuses reprises et a même été retenu en garde à vue pendant cinq heures.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : Waterfall/Lucie. ★ ÂGE : Dix-huit ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Bonne question. ArrowAVIS/COMMENTAIRES : C'est trop de la bombe. BIRDS ON THE WIRE. 1896979547AUTRES : BIRDS ON THE WIRE. 1447589260 .


Dernière édition par Léo Bridgestone le Lun 18 Juin - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

BIRDS ON THE WIRE. Empty
MessageSujet: Re: BIRDS ON THE WIRE.   BIRDS ON THE WIRE. EmptyDim 17 Juin - 4:49

Citation :
her white blank page
and a swelling rage, rage
you did not think when you sent me to the brink, to the brink
you desired my attention, but denied my affections, my affections

« Tu te fiches de moi Léo ? » Son regard était on ne peut plus sérieux. Il savait à quel point elle allait être déçue de ce soudain changement, mais il n'en pouvait plus de continuer des études auxquelles il ne prêtait guère attention. Il n'aimait pas la blesser. Il n'avait jamais aimé à vrai dire, mais maintenant, c'était trop tard. « Pas vraiment, non. » Dit-il, toujours se même petit sourire sur le visage. Oui, il était comme ça. Ce n'était pas le gars super sérieux, celui qui entame de longues et éprouvantes études pour essayer de devenir "quelqu'un" plus tard. Ce n'était pas lui. « En plus de ça ça te fait rire ? » Ils ne cessaient de se disputer, sans cesse. Les gens qui ne les connaissaient pas les prenaient souvent pour un vieux couple qui, malgré leur amour, n'arrêtaient pas de se disputer pour des conneries. « Écoute Amber, je pense que j'ai encore le droit de faire ce que je veux, non ? » Le ton monta subitement dans la chambre du jeune homme. Ils se tenaient là, lui debout, elle assise sur son lit, le regard qui en disait long sur sa décision. « Tu sais que ces études ne sont pas pour moi et j'ai pas envie de perdre mon temps dans quelque chose qui ne me plaît pas, ok ? » Il devenait sérieux, s'en était presque pitoyable de sa part. La blonde leva les yeux au ciel, prête à répliquer. « Mais un garage, Léo. » Il la voyait venir celle-là. Il lâcha un petit rire moqueur. Qu'est-ce qu'il s'en fichait que ce soit un garage. Il aimait ça, mais il savait pertinemment que les filles n'étaient point comme les mecs et qu'elles n'arrivaient pas à comprendre cette passion pour la mécanique. « Et alors, qu'est-ce que ça peut te faire, Amber ? Tu ne seras pas obliger de venir, ne t'inquiètes pas. C'est pas comme si tu étais importante pour le garage. » Il avait été trop loin. Léo avait été beaucoup trop loin et il ne s'en était même pas rendu compte. Il baissa la tête, honteux de ce qu'il venait de dire. Bien entendu qu'elle était importante et pas seulement pour le garage. Mais ça, il n'arrivera jamais à l'avouer et ce, à qui que ce soit. Il ouvrit la bouche comme pour s'excuser - chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire - mais elle fut plus rapide. « T'as gagné Léo. La fille pas importante se tire d'ici. » Sur ces mots, Amber attrapa son sac en bandoulière rouge et s'empressa de quitter cette chambre, cette maison, laissant Léo planté là.
Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDS ON THE WIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-