Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) JAMES LAFFERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

(LIBRE) JAMES LAFFERTY Empty
MessageSujet: (LIBRE) JAMES LAFFERTY   (LIBRE) JAMES LAFFERTY EmptyDim 1 Juil - 6:20


STARRING CÉLÉBRITÉ BY TUMBLR.

Emrys, Fields (négociable)
---------------------------------------------------

ÂGE : 28 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, mais à New-York depuis l'adolescence. ★ ORIGINES : au choix. ★ NATIONALITÉ : au choix. ★ STATUT CIVIL : c'est compliqué. ★ EMPLOI : militaire (armée de terre, de l'air, au choix). ★ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent, généreux, orgueilleux, dragueur, malin, travailleur. ★ GROUPE : au choix.

Emrys doit vivre à New-York depuis au moins l'adolescence, puisque ces deux là se sont rencontrés au lycée. ♠ Il vient d'une famille plutôt aisée ; c'était un garçon aimant mais aussi très populaire. ♠ Emrys est un jeune homme très sportif, c'est l'une des raisons qui l'a poussé à s'engager dans l'armée, mais également parce que c'est un rêve d'enfant. ♠ Emrys a toujours aimé les filles. Il était très dragueur avant, et ce, même au début de sa relation avec Arizona. C'est elle, en quelque sorte, qui l'a assagi. ♠ Depuis son retour, Emrys a bien changé. Il n'est plus trop le même. Plus responsable, plus méfiant aussi. ♠ Il en voudra énormément à Ari de lui avoir cacher sa grossesse.

~ we lie beneath the stars at night.




« Ari, il faut qu’on parle… » Arizona regarda Emrys droit dans les yeux. « Moi aussi, j’ai quelque chose à te dire » Arizona avait une grande nouvelle à annoncer à son fiancé depuis quelques mois. Emrys et elle s’étaient rencontrés au lycée à l’époque. Au début, tous les deux se détestaient. Emrys méprisait Arizona, et elle, elle n’arrêtait pas de lui faire de sales coups dans le dos. Lors d’une soirée pourtant, ils se sont vite retrouvés dans le même lit, et depuis, ils ne se sont plus quittés. Enfin. Quelques disputes évidemment, mais rien de bien grave. Il l’avait même demandé en mariage. Le bonheur, à l’état pur. Même la famille Campbell acceptait le jeune homme. Une aubaine pour eux. Emrys faisait une drôle de tête. Il lui faisait même plutôt peur. « Qu’est… qu’est-ce qui se passe ? » lui demanda t’elle, inquiète. Des tonnes de questions, des milliers de scénarios lui passèrent en tête. Et s’il avait rencontré quelqu’un d’autre ? Et s’il ne l’aimait plus ? Et si, et si ? Trop de si qui la rongeait de l’intérieur. « Tu… n’as pas rencontré quelqu’un ? » demanda t’elle à son fiancé, sérieuse. « Ari, tu crois vraiment que j’ai une autre fille dans ma vie ? Tu rigoles ? » avait-il plaisanter. Non, ce n’était pas ça. Mais que voulait-il lui dire alors ? « Tu as quelque chose à me dire avant peut-être ? » Oh que non. Il lâcherait sa bombe avant elle ! Elle fit non de la tête, le laissant continuer. « J’ai bien réfléchi Ari, je ne trouve pas de travail et je ne veux plus que mon père me paie tout ce dont j’ai besoin. Je veux m’engager dans l’armée… C'est ce que je veux depuis toujours, tu le sais bien. » Arizona écarquilla les yeux, plus que surprise par cette nouvelle à laquelle elle ne s’attendait pas du tout. Emrys, à l’armée ? « Mais… » commença t’elle, sentant les larmes lui montaient aux yeux. « Et nous dans tout ça ? » Elle se ressaisit vite en voyant son air plus inquiet qu’elle encore. « Ari. Toi et moi, c’est pour la vie. Je t’écrirais tous les jours, et je rentrerais bientôt… » lui avait-il dit en la serrant dans ses bras. Forte, elle retient ses larmes. Elle ne voulait pas le voir partir, mais sa décision à lui était prise. Elle savait qu’elle ne pourrait rien faire pour le retenir. Et elle n’en avait pas le droit. L’armée c’était son rêve à lui. Elle ne pouvait pas lui enlever ça. « Et toi, qu’est-ce que tu voulais me dire ? Rien de grave j’espère ? » lui demanda t’il ensuite. Arizona fit non de la tête alors qu’il la regardait droit dans les yeux. Lui mentir, jamais elle ne l’avait fait. Mais si elle lui disait maintenant qu’elle était enceinte de lui, il abandonnerait. Et elle ne voulait pas. « Non rien, ne t’inquiètes pas… Emrys, je t’aime » furent les seuls mots qu’elle réussi à lui murmurer.




« Arizona, il faut que tu le dises à Emrys. Tu vas bientôt accouché ! Tu te rends compte qu’il ne le sait même pas ! » s’écria presque Dakota, la jeune sœur d’Arizona, qui venait lui rendre visite. Emrys avait tenu sa promesse, tous les jours, elle recevait une lettre d’amour du bel âtre. « Je sais… Mais si je lui dis, il rentrera et je ne veux pas qu’il abandonne ces rêves pour moi… pour nous… » dit-elle en posant une main sur son ventre. Elle était enceinte d’environ sept mois. Elle attendait un garçon. « Alors, comment tu vas l’appeler ce bout-de-chou ? » Elle était incorrigible. Mais Arizona adorait sa petite sœur. Les parents des deux filles étaient aussi très heureux d’avoir bientôt un petit fils mais n’acceptaient pas la situation de leur fille. « Je ne sais pas ! Tu as une idée peut-être, marraine ? » dit-elle alors à sa jeune sœur. Un sourire s’étendit sur le visage de la plus jeune des Campbell. « Marraine ? T’es sérieuse ? » répondit-elle en sautillant. « Bien sur que je le suis. Enfin Dako, tu as cru que j’allais demander à qui d’autre ? » fit-elle en souriant. Dakota lui sauta dans les bras. Très vite pourtant, elles furent interrompues par le téléphone qui sonnait. « Allo ? » répondit la belle brune. « Mademoiselle Campbell ? » Arizona n’aimait pas ça du tout. Elle détestait qu’on la nomme ainsi ; surtout qu’elle était désormais fiancée. Elle avait bien hâte de porter le nom de son Emrys. Après une courte discussion, Ari raccrocha avant de fondre en larmes. « Ari, qu’est-ce qui se passe ? Ari ?! » s’écria à nouveau Dakota, inquiète. Sa sœur était une femme forte, un modèle pour elle, et la voir pleurer lui faisait énormément de mal. « C’est… Emrys. Il était en mission et n’est pas revenu… Il est… mort… » tenta t’elle d’expliquer à sa petite sœur. Dakota attrapa la plus vieille des Campbell dans ses bras pour la rassurer. Pour la consoler. Elle n’en revenait pas. Tout comme Arizona. Cela ne pouvait pas être vrai… Emrys n’était pas mort. C’était impossible. Il ne savait même pas que sa fiancée était enceinte. Il ne le saurait jamais.

EN GROS : Emrys et Arizona se connaissent depuis le lycée. Ils étaient les stars, les plus populaires et se sont vite mis ensemble. Malgré ce qu'en disait les autres, ils s'aimaient d'un amour profond. Quand Emrys a décidé de s'engager dans l'armée, Ari l'a laissé partir et lui a caché sa grossesse. Elle a fait une fausse couche. Emrys ne l'a donc jamais su. Arizona l'a cru mort et en a beaucoup souffert. Seulement, Emrys avait été porté disparu et aucun corps n'avait été identifié. Ils ont donc supposé qu'il était mort lors d'une mission en Afghanistan. Le choc va être terrible lorsque Emrys reviendra à New-York, plus ou moins en bonne forme. Ces années l'auront bien évidemment changé & Arizona aura un peu de mal à retrouver celui qu'elle a aimé. Leur histoire en deviendra donc compliquée. Elle sera plus que choquée et ne croira même pas que c'est lui. Ils s'aiment encore, c'est évident, mais comment faire pour combler ces années d'absence ? et ces années de mensonges pour Arizona concernant sa grossesse ? Une chose est sure : leur histoire n'est pas encore terminée. Arriveront-ils à se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

(LIBRE) JAMES LAFFERTY Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JAMES LAFFERTY   (LIBRE) JAMES LAFFERTY EmptyDim 1 Juil - 8:40


Bonjour, bonsoir à toi qui lit ce petit scénario I love you
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'être sur cette page ! & aussi d'avoir tout lu, parce que j'avoue qu'il y a pas mal de choses.
Enfin bref, concernant le prénom, ce serait bien qu'Emrys reste puisqu'il est partout dans ma fiche, mais si vraiment vous n'aimez pas, vous pouvez changer (LIBRE) JAMES LAFFERTY 388342071
L'avatar est difficilement négociable. J'ai mis James, parce que j'adore le couple impossible d'OTH qui est Brathan I love you Ne sont-ils pas mignons tous les deux ? Bien sur, si vraiment il ne vous convient pas, on peut toujours en parler pour changer (aa)
Le lien n'est pas négociable, vous l'aurez compris. Emrys est très important dans la vie de ma Ari tongue (LIBRE) JAMES LAFFERTY 2681204924
Je ne demande pas une personne qui fait des pavés de trente lignes, juste une personne qui aimera le personnage autant que moi ♥️

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'adore ça Cool

& puis, si vous le prenez, je vous offrirais tout ce que vous voudrez !
(LIBRE) JAMES LAFFERTY 1436725996 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 1518395336 Razz Embarassed (LIBRE) JAMES LAFFERTY 3265981769 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 4208657073 Wink (LIBRE) JAMES LAFFERTY 3971413892 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 3477152822 What a Face (LIBRE) JAMES LAFFERTY 3063782546 I love you (LIBRE) JAMES LAFFERTY 388342071 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 4216381196 tongue (LIBRE) JAMES LAFFERTY 13909970 cat pig (LIBRE) JAMES LAFFERTY 744883311 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 1523927941 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 1112522673 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 2263697451 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 4175501327 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 1896979547 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 1199265026 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 1554180325 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 1447589260 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 4020398583 (LIBRE) JAMES LAFFERTY 4160704971
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) JAMES LAFFERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-