Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Reeds
HOLOCENE » the door slammed loud and rose up a cloud of dust on us.
Gabriel Reeds

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : avatar : lady ewing (castiells) ; signature : theremainsofmyrecklessinsanity and ; lyrics :
AVATAR : tyler hoechlin
STATUT : en couple (parait-il)
EMPLOI : acteur
PÉCHÉS MIGNONS : ◊ les sensations fortes (virées en voilier, courses sauvages dans les rues de L.A ...) ◊ un scotch sans glace ◊ le sourire de Tinsley ◊ la célébrité ◊ albâtre, son étalon ◊ les femmes ◊ le pouvoir ◊ l'argent ◊ les fêtes un peu trop arrosées ◊ détruire la tête d'un paparazzi ◊ rendre sa mère fière de lui ◊ s'imaginer entrain de détruire la tête de son père biologique ◊ la glace au melon ◊
PSEUDO : gloomyroad

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) AU CHOIX, FEMININ. Empty
MessageSujet: (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ.   (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ. EmptyLun 2 Juil - 9:25


STARRING CÉLÉBRITÉ BY TUMBLR.

Eleonora 'Nora' Buckley
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-cinq ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 Octobre, Adélaïde, Australie. ★ ORIGINES : australiennes. ★ NATIONALITÉ : australo-américaine. ★ STATUT CIVIL : célibataire amoureuse. ★ EMPLOI : interne en médecine (spécialité à définir). ★ TRAITS DE CARACTÈRE : solaire, têtue, souriante, généreuse, dynamique, cartésienne, travailleuse, exigeante, passionnée, lunatique, impulsive, attentionnée, maladroite, déterminée. ★ GROUPE : gluttony (mais on peut en discuter).

★ Née dans un milieu modeste la jeune femme a sacrifié beaucoup pour en arriver là où elle en est aujourd'hui. Elle a toujours eu pour vocation de devenir médecin et n'a jamais laissé rien ni personne ne se mettre entre elle et son objectif. ★ Elle exècre l'intolérance et l'hypocrisie, c'est quelqu'un de droit qui a un certain nombre de principes et valeurs. Droite dans ses bottes elle a toujours respecté les règlements qui lui étaient imposés, la hierarcihie de laquelle elle dépendait et ne se voit pas rompre le serment d'Hippocrate. ★ Si elle est bien trop fière pour l'avouer à qui que ce soit, elle a terriblement peur de finir sa vie seule. Son métier a toujours pris une place importante dans sa vie, et même la place la plus importante. Ceci-dit, avec Gabriel elle a appris qu'une vie existait en dehors de l'hôpital, une vie excitante et pleine de surprises. Depuis elle se prend à rêver de le rejoindre en mer en pleine journée ou de se mettre à la boxe (sport trop dangereux pour ses mains qui sont son instrument de travail). Elle n'a toujours pas réussi à déterminer si elle était reconnaissante envers le garçon de lui avoir fait découvrir tout cela ou si elle lui en voulait terriblement d'avoir bouleversé son quotidien. Sûrement un peu des deux. ★ D'ailleurs elle n'a jamais avoué à qui que ce soit que son histoire avec Gabriel l'avait complètement détruite. Encore aujourd'hui elle doute d'avoir pris la bonne décision en s'éloignant de lui. Vous connaissez cette sensation quand vous avez le sentiment qu'une personne est à la fois la seule qui pourra vous rendre parfaitement heureuse mais également celle qui provoquera votre perte ? C'est ce que ressent Nora dès qu'elle pense à Gabriel. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'elle se plonge encore plus dans le travail depuis leur rupture.

~ we lie beneath the stars at night.

L’histoire de Nora et Gabriel est peu banale. Lui acteur de films à succès, elle interne en médecine, rien ne laissait présager leur rencontre… Et pourtant, le destin en semblait en avoir décidé autrement. Un beau jour d’été il y a deux ans, en pleine promotion pour son dernier blockbuster dont il était tête d’affiche, Gabriel était présent à New-York pour quelques jours. C’est en voulant échapper à une fan un peu trop collante qu’il s’assit à la table de Nora en la priant pour se faire passer pour sa petite amie – jalouse et possessive si possible. A sa grande surprise la jeune femme accepta et fit fuir de manière magistrale l’adolescente au cœur désormais brisé. L’histoire aurait pu s’arrêter là, Gabriel s’excusa pour le dérangement, régla la note de Nora – malgré les protestations de celle-ci – et piqua un baiser sur sa joue avant de filer comme il était arrivé. Seulement c’était sans compter sur un paparazzi niché non loin de là qui venait de mitrailler la scène et qui n’hésita pas à vendre ses photos à tous les journaux people du pays. Le lendemain le nouveau ‘couple’ s’affichait à toutes les Unes. Gabriel se sentit immensément coupable – ce qui était assez rare pour être noté – et entreprit donc de retrouver la jeune femme pour s’excuser de sa toute nouvelle médiatisation. Avec ses contacts il retrouva bien vite sa trace et l’adresse de l’hôpital dans lequel elle travaillait.

Il déboula en trombe devant le large bâtiment et pila devant l’entrée où elle était justement entrain de discuter avec ses collègues. « Monte. » Ordonna-t-il sans doute un peu plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu. Mais des motards trop facilement identifiables comme des photographes le talonnaient et il préférait éviter de nouveaux clichés dans les journaux du lendemain. Il lâcha un soupir de soulagement en voyant la jeune femme obtempérer et fit crisser les pneus en redémarrant. « Tu m’expliques ? » Demanda Nora en s’attachant à la hâte alors qu’il dépassait déjà la limite de vitesse autorisé. Il ne répondit pas, gardant le silence jusqu’à ce qu’il se soit garé près d’un lac, s’assurant d’avoir semé les vautours au passage. Une fois certain qu’ils étaient seuls il s’extirpa du bolide et alla s’adosser au capot, attendant que Nora le rejoigne. « Je suis sincèrement désolé. Je ne pensais pas t’attirer autant d’ennuis en te demander de jouer ce petit jeu hier. » Il avait le regard plongé dans les eaux troublés du lac et n’en fut détaché que par le rire soudain de la jeune médecin. « Oh ça ? C’est pour ça que tu te l’es joué James Bond devant l’hôpital ? Je me moque bien de ce que les gens peuvent dire de moi tu sais. » Répondit-elle avec une légèreté déconcertante. « C’est certain que mes collègues et mes patients ont été encore plus curieux que d’habitude, que j’ai du subir au moins dix interrogatoires ce matin seulement, que ma boîte mail et ma boîte vocale sont saturées et que mes parents veulent savoir à quelle date est prévu le mariage. Mais ça m’amuse plus qu’autre chose tu sais. » Gabriel était soufflé. A la place de la jeune femme il aurait très certainement prêter un plomb et frapper tous les photographes et journaleux passant à sa portée, mais elle prenait la chose avec une telle distance qu’il se retrouva muet. « Ceci dit je te remercie pour la balade en voiture, j’ai toujours rêvé de monter dans une voiture de sport. » Lança-t-elle avec un large sourire pour le brun.

Ce fut à cet instant précis que Gabriel tomba fou amoureux de Nora. Il ne savait pas bien comment une telle chose avait pu lui arriver mais il avait bien vite rendu les armes face à la jeune femme. Ils passèrent la journée ensemble ce jour là, puis la soirée du lendemain, et finalement ils ne se quittèrent plus pendant des mois. Le jeune homme pris soin de conserver leur relation de tout éclat médiatique, publiant un démenti cinglant au sujet des photos publiées. Nora était son jardin secret, et il ne désirait pas que leur histoire soit salie par la perversité du monde dans lequel il évoluait. Ils s’aimèrent d’un amour fusionnel, passionnel, semblable à des montagnes russes desquelles ils ne souhaitaient jamais redescendre. Les disputes étaient fréquentes et leurs raisons en étaient encore plus nombreuses : leurs emplois du temps incompatibles, les mauvaises habitudes de Gabriel, le caractère trop guindé de Nora… Mais chaque fois leur amour semblait plus fort. Jusqu’au jour où, sans autre explication qu’un bout de papier griffonné à la hâte, Nora le quitta. Prétextant qu’ils étaient trop différents et lui souhaitant bonne continuation. Gabriel avait réagi comme il l’avait fait face aux quelques déceptions de sa vie : il avait bu à en frôler le coma des semaines durant avant de redevenir celui qu’il avait toujours été. Six mois que les deux jeunes gens ne se sont pas revus. Six mois que Gabriel traverse l’enfer sans en dire un mot à personne. Pour la première fois de sa vie il avait trouvé le courage et la force d’ouvrir son cœur à quelqu’un. Il en était ressorti plus noir et vide que jamais. On ne l’y reprendrait plus.



Citation :
Tout d’abord, merci de vous intéresser à ce scénario I love you . Je tiens à préciser tout de suite qu’il est vital pour mon personnage et que, par conséquent, je cherche quelqu’un qui sera actif et impliqué dans le jeu. Si vous êtes du genre à déserter le forum après avoir terminé votre fiche alors passez votre chemin s’il vous plait. Je ne demande pas la lune, seulement une orthographe correcte (pour ne pas dire impeccable), ainsi qu’une présence régulière (ce qui ne veut pas dire 7/7, 24/24, je vous rassure j’ai également une vie en dehors du forum). En ce qui concerne l’avatar j’avoue que mes chouchoutes étant toutes prises ou réservées je sèche un peu. Cela dit, en mettant nos cerveaux en commun on devrait réussir à trouver un avatar qui nous convienne à tout le monde. Gardez en tête le caractère du personnage et son âge et je pense que ça devrait le faire (même si je garde un droit de véto parce que oui, comme tout le monde j’ai quelque rares têtes en horreur Laughing ). Et pour finir, si vous avez la moindre question n’hésitez pas à vous manifester, je ne mords pas, je vous jure !

Oh et dernière précision. Si un membre (validé ou non) du forum pense que le caractère et la relation collent à son personnage il peut m’envoyer un mp et on peut en discuter. Evitez simplement de le faire si vous savez que ça ne marchera pas (par exemple si votre personnage est une gamine de vingt ans pourrie gâtée qui ne sait rien faire d’autres que dépenser l’argent de ses parents :arrow; !)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Buckley

Nora Buckley

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 02/07/2012
CRÉDITS : honeysuckle
PSEUDO : Lili

(LIBRE) AU CHOIX, FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ.   (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ. EmptyLun 2 Juil - 22:09

Me voilà (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ. 1518395336 j'ai complétement craqué sur leur rencontre
Tu veux bien de moi ?? (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reeds
HOLOCENE » the door slammed loud and rose up a cloud of dust on us.
Gabriel Reeds

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : avatar : lady ewing (castiells) ; signature : theremainsofmyrecklessinsanity and ; lyrics :
AVATAR : tyler hoechlin
STATUT : en couple (parait-il)
EMPLOI : acteur
PÉCHÉS MIGNONS : ◊ les sensations fortes (virées en voilier, courses sauvages dans les rues de L.A ...) ◊ un scotch sans glace ◊ le sourire de Tinsley ◊ la célébrité ◊ albâtre, son étalon ◊ les femmes ◊ le pouvoir ◊ l'argent ◊ les fêtes un peu trop arrosées ◊ détruire la tête d'un paparazzi ◊ rendre sa mère fière de lui ◊ s'imaginer entrain de détruire la tête de son père biologique ◊ la glace au melon ◊
PSEUDO : gloomyroad

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) AU CHOIX, FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ.   (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ. EmptyLun 2 Juil - 23:55

Évidemment. I love you N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as la moindre question. (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) AU CHOIX, FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ.   (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) AU CHOIX, FEMININ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-