Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FIRST ONE › hello sweetie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME.
Gossip Girl

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 17/06/2012
CRÉDITS : Mellow Bird (avatar)

FIRST ONE › hello sweetie ! Empty
MessageSujet: FIRST ONE › hello sweetie !   FIRST ONE › hello sweetie ! EmptyMar 3 Juil - 2:37


Citation :
❝ it's been a long time ❞
- I am sure you missed me -
| ☆ |
|► Hello mes petits chéris ! Oh non, ne me faites pas ces yeux là, vous saviez bien que j'allais revenir ! Sachez le, durant mes vacances je n'ai cessé de recevoir des ragots sur vous tous. Parce que j'avoue que même après le lycée, vos vies sont encore passionnantes ! Seulement, je ne vais pas tout mettre d'un coup dans un seul article, je n'aurai pas assez de place malheureusement. Je vais donc me contenter de petits amuses gueules pour commencer, si vous voulez bien. ~

|► Vous le savez, j'ai des yeux partout ! Parce que oui, mes espions sont encore actifs et ils n'ont jamais oublié vos visages, que vous ayez vieilli de trois ou dix ans, surtout quand des histoires d'amour mignon tout plein sont au rendez-vous. Bon, j'avoue, lorsque vous n'étiez que des petits enfants pourris gâtés c'était deux fois plus drôle, mais on fait avec ce qu'on a, n'est-ce pas ? Apparemment certains ne sont pas satisfaits de ce qu'ils ont déjà ... petite dédicace à Mr Samuel Bogart qui ouvrira le bal aujourd'hui. On m'a dit qu'il faisait les yeux doux à une de ses élèves, rouquine qui plus est. Vous voulez son prénom ? Très bien, vous avez gagné, l'heureuse élue est la jolie Aubrey Hamilton. Parait qu'ils n'ont encore rien fait de spécial à part se regarder avec des étoiles plein les yeux. Seulement, on sait tous comment ça se termine quand ça commence ainsi, attention Mme Bogart, vous avez de la concurrence !

|► Aie aie aie, apparemment les couples ne tiennent pas très bien ces vacances ! Mes amours, moi aussi j'ai été sous le choc lorsque j'ai appris pour la séparation de Tinsley Reeds et Niels Rosendahl ! Oh oui, on le savait tous, ils étaient parfaits ensemble, allaient avoir un mariage blanc, des beaux bébés, blablabla, eh bien non ! Trois semaines de séparation au compteur et la raison de leur rupture reste toujours inconnue, honte à moi. Tout le monde cherche et j'ai une petite idée en tête. Ne serait-ce pas à cause de cet Adam Royce ? On m'a soufflé qu'il fut un temps où Tinsley et lui étaient amoureux, alors ... Qui a fait quoi, où, quand, comment, pourquoi ? Je pense notamment au passé un peu trouble qu'Adam et elle ont partagé. Hum, souvenirs douloureux, vous savez bien que ce n'est pas mon genre de remettre ces choses là sur la table, je vous laisse lancer vos paris ! En attendant, vous pouvez encore entendre parler de la petite conversation trèèèèèèès sympathique qu'ils ont eu au Royal Coffee. Avec ces deux là, autant se désabonner des Feux de l'amour !



Dernière édition par Gossip Girl le Mar 3 Juil - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME.
Gossip Girl

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 17/06/2012
CRÉDITS : Mellow Bird (avatar)

FIRST ONE › hello sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: FIRST ONE › hello sweetie !   FIRST ONE › hello sweetie ! EmptyMar 3 Juil - 2:37


|► Ma section préférée, les in et les out(ch) ! Je sais je sais, vous êtes impatients donc je ne vais pas écrire un gros texte d'introduction, vous savez comment ça marche.
----------------------------------------------------------------
La mini Bennett, Tara qui pendant ses vacances aurait eu un "petit" accident ... elle ne l'a dit à personne, même pas à ses frères ?
↓ OUT(CH) POUR LA FAMILLE.

La talentueuse Pauline Lefèvre qui mène la vie dure à son manager Aaron Bennett ?
↑ IN POUR MOI, BIG FAN DE LA BELLE.

Petite prise de tête entre le papa poule Alec Branwell et la belle Arya Fawkes dans le quartier de Southampton Hills ? (Ps : dommage que personne n'ait pu entendre clairement les propos échangés !)
↓ OUT(CH) POUR LEURS PETITS COEURS.

Les jumelles Ainsworth toujours aussi capricieuses et dures avec les hommes ?
↑ IN POUR LEURS REPUTATIONS, GO MES BIATCH CHERIES.

Robb Laedis et Jaime Abernathy qui se regardent avec tant de passion. (D'ailleurs, il n'était pas coureur de jupons il y a peu de temps le petit Robb ?)
↑ OUT(CH) POUR CELLES QUI VOULAIENT TENTER LEUR CHANCE.


Dernière édition par Gossip Girl le Mar 3 Juil - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME.
Gossip Girl

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 17/06/2012
CRÉDITS : Mellow Bird (avatar)

FIRST ONE › hello sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: FIRST ONE › hello sweetie !   FIRST ONE › hello sweetie ! EmptyMar 3 Juil - 3:17

|► On retient aussi l'incident des Korsh devenu aussi important que l'élection de Barack Obama. On ne va pas leur en vouloir, pour une fois que ce n'est pas à propos des problèmes de drogue de leur fille qui est en spotlight, ils en profitent. On suit - aussi et particulièrement - la douce et innocente cadette des Rosendahl, Annie, qui semblerait bien s'entendre avec Chéri, récemment revenu aux sources ; il y a aussi Lena Rosenback qui a plus qu'un lourd passé (je n'en dirai pas plus !) à son actif et qui m'intéresse, et finalement la jolie barman venant fraîchement de débarquer en ville, Cassiopea Reid, que - je ne sais pas pourquoi - j'aime déjà (il faut que je retrouve ce qu'on m'avait dit sur la conversation qu'elle a eu avec l'un des Bennett ... Myles, voilà !).

Oui oui, vous l'aurez bien compris, je suis pire que l'ensemble des caméras de surveillance de la ville, et cet article n'est pas le dernier parce que j'ai encore beauuucoup de choses à dire.


You know you love me, xoxo,
Gossip girl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FIRST ONE › hello sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: FIRST ONE › hello sweetie !   FIRST ONE › hello sweetie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FIRST ONE › hello sweetie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: GOSSIP GIRL WEBSITE :: Gossipgirl.com-