-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) DIANNA AGRON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: (PRIS) DIANNA AGRON.   (PRIS) DIANNA AGRON. EmptyDim 17 Juin - 5:04


STARRING DIANNA AGRON BY TUMBLR.

Prénom, Odair
---------------------------------------------------

ÂGE : Vingt-quatre ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, née à Miami. ★ ORIGINES : Au choix. ★ NATIONALITÉ : Au choix. ★ STATUT CIVIL : Célibataire. ★ EMPLOI : Elle travaille au musée. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : sensible, attachante, déterminée, fière, sûr d'elle, jalouse, têtue, adorable, souriante, sociable, pleine de bonne volonté, active, étonnante, lunatique, indécise, patiente. ★ GROUPE : Gluttony ou pride.

Elle vient d'une famille fort riche ♦ Elle a toujours rêvé de faire carrière en tant que styliste ♦ Elle a toujours été une fille assez discrète, sûr d'elle, fière, maladroite, attachante, sensible et incroyablement jalouse et têtue ♦ Elle n'a jamais profité de l'argent de ses parents. D'ailleurs, elle n'aime pas dire que ses parents en ont ♦ Elle a vécu à New-York pendant environ trois sans, mais elle est née à Miami, comme son frère. ♦ Elle aime terriblement son frère, même si elle n'aime pas comment il traite Serena ♦ Elle a toujours été un peu naïve, surtout en amour ♦ Elle croit dur comme fer à l'âme-soeur ♦ Son frère aîné est mort quand elle avait dix-sept ans. Il a fait une overdose ♦ le reste est totalement libre.

~ we lie beneath the stars at night.

Spoiler:

Les deux jeunes gens se connaissent depuis toujours. Ca n'a jamais été le grand amour au départ et ce, même à la maternelle. Léo a toujours été un enfant assez turbulent, un enfant qui a un passé difficile et qui a toujours été très rebel. Quant à elle, ça a toujours été une fille propre sur elle, assez discrète et timide. Ils n'avaient aucun point commun, ils avaient tout pour se détester. Cependant, l'époque du lycée, ils sont devenus inséparables. Léo était l'un des meilleurs amis du frère de la jeune fille et quand celui-ci est mort, il a été là pour elle. Mais depuis cette mort, il a totalement changé. Il se drogue, boit la plupart du temps, couche à gauche à droite. Elle ne supporte pas de le voir se détruire petit à petit et c'est pour ça qu'ils ne cessent de s'engueuler. Elle déteste également la relation que Léo entretient avec Sasha. Elle déteste cette fille et déteste la voir dans les bras de Léo. Il ne cesse de lui répéter qu'elle n'est pas sa mère et encore moins sa copine, qu'il fait ce qu'il a envie. Mais il ne se rend pas compte que plus il agit de cette façon, plus il est en train de perdre sa meilleure amie, là seule qui sait vraiment le comprendre, là seule qui est éperdument amoureuse de lui.


Dernière édition par Léo Bridgestone le Lun 9 Juil - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Odair

Amber Odair

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : partaken.
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : guide, dans un musée.
PÉCHÉS MIGNONS : framboises, chocolat aux noisettes, manger des tomates, parfum à la vanille, baisers dans le cou, la voix de leo, avoir les cheveux mouillés, et les bras de neven.
PSEUDO : marine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) DIANNA AGRON.   (PRIS) DIANNA AGRON. EmptyMer 27 Juin - 9:32

Je n'aurais jamais eu l'idée de jouer Dianna, mais ton scénario me plaît beaucoup. D'ailleurs, j'ai eu un petit soucis avec mon pc, et j'ai du m'inscrire une deuxième fois ! Mon mot de passe ne fonctionnant pas au premier coup, bref Arrow
Tu veux bien de moi ? (PRIS) DIANNA AGRON. 4208657073 Je te promets que je ne serais pas trop méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) DIANNA AGRON.   (PRIS) DIANNA AGRON. EmptyMer 27 Juin - 9:33

C'est toi Odair Fawkes ? Si oui, je peux supprimer le compte si tu veux. I love you En tout cas, je suis ravie que le scénario te plaise. (PRIS) DIANNA AGRON. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Amber Odair

Amber Odair

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : partaken.
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : guide, dans un musée.
PÉCHÉS MIGNONS : framboises, chocolat aux noisettes, manger des tomates, parfum à la vanille, baisers dans le cou, la voix de leo, avoir les cheveux mouillés, et les bras de neven.
PSEUDO : marine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) DIANNA AGRON.   (PRIS) DIANNA AGRON. EmptyMer 27 Juin - 9:33

Yep, c'est moi, tu peux le supprimer tongue
J'espère que ma petite fiche va te plaire, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Odair

Margaret Odair

MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 08/07/2012
CRÉDITS : Woodsens.
PSEUDO : Rossignol philomèle, Léa.

(PRIS) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) DIANNA AGRON.   (PRIS) DIANNA AGRON. EmptyDim 8 Juil - 2:01

En général je ne suis pas très portée concurrence non plus. Mais est-ce que je peux tenter ma chance aussi? (PRIS) DIANNA AGRON. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) DIANNA AGRON.   (PRIS) DIANNA AGRON. EmptyDim 8 Juil - 21:49

Désolée, mais la personne avant toi a fini sa fiche. Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) DIANNA AGRON.   (PRIS) DIANNA AGRON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) DIANNA AGRON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIS) AU CHOIX.
» (PRIS) VENTIMIGLIA
» (PRIS) RJ KING
» (PRIS) LILY COLLINS.
» (PRIS) LEIGHTON MEESTER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home :: Already taken-