Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) BEN BARNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) BEN BARNES. Empty
MessageSujet: (LIBRE) BEN BARNES.   (LIBRE) BEN BARNES. EmptyDim 17 Juin - 5:04


STARRING BEN BARNES BY TUMBLR.

Prénom, Nom
---------------------------------------------------

ÂGE : Au choix. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ★ ORIGINES : Au choix. ★ NATIONALITÉ : Au choix. ★ STATUT CIVIL : Célibataire. ★ EMPLOI : Au choix. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieux, sociable, timide, drôle, intelligent, souriant, attachant, sensible, faignant, jaloux, têtu, discret. ★ GROUPE : Au choix.

Il ne vient pas spécialement d'une famille riche, mais ne vient pas non plus d'une famille pauvre. Ses parents sont partis avec lui aux Hamtpons pour lui faire plaisir, mais ils ont tous un peu de mal avec ce monde de bourges. ♦ Il est très proche de ses parents contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il est fils unique, mais il n'a jamais été gâté et c'est ça qu'il aime. ♦ Il aime bien boire, mais c'est très rare qu'il passe ses soirées dans les bars. ♦ Il n'a jamais vraiment eu de petites amies car les filles l'ont toujours considéré comme un bon pote. ♦ Il est le garçon romantique et tendre par excellence. Il a toujours été un garçon assez persécuté dans son adolescence et ce, parce que les autres garçons ne pouvaient le supporter. Pourquoi ? Parce qu'il a toujours eu beaucoup de filles à ses pieds. Non pas parce que c'était le garçon le plus populaire, loin de là, mais tout simplement parce que c'est sans doute l'un des hommes les plus romantiques, doux, tendre et attentif qui puisse exister sur terre. ♦ Contre toute attente, ce jeune homme n'a couché qu'avec une femme dans sa vie. Il n'était âgé que de dix-neuf ans à l'époque et il regrette énormément. ♦ Il a une grande passion pour la littérature ainsi que pour les arts martiaux. ♦ Le reste est totalement libre.

~ we lie beneath the stars at night.

Jamais on aurait cru qu'une quelconque complicité aurait pu naître dans eux. Léo, bagarreur, dragueur, musicien et gros fêtard. Lui, littéraire, intelligent, mystérieux et quelque peu timide. Cependant, c'est autour d'un verre qu'ils se sont connus sans vraiment trop savoir pourquoi. Léo s'est vite attaché à lui alors que ce n'est pas du tout dans ses habitudes. Sans doute avait-il besoin d'un nouveau meilleur ami depuis la mort de son ancien meilleur ami ? Sans doute. Cependant, tout comme Amber, il n'aime pas du tout comme son meilleur ami devient et les disputes ne cesse de se multiplier. Les deux jeunes hommes s'éloignent et pendant que Léo fait la fête et couche à gauche à droite, il ne se rend pas compte que son meilleur ami se rapproche dangereusement d'Amber, sa meilleure amie, celle qu'il aime sans oser se l'avouer. Il se doute qu'il y a quelque chose de bizarre et ça commence à être tendu entre les deux garçons. La pire chose que pourrait faire son meilleur ami à Léo, c'est sans nul doute sortir avec Amber, chose que Léo ne lui pardonnerait jamais.


Dernière édition par Léo Bridgestone le Mer 4 Juil - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) BEN BARNES. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) BEN BARNES.   (LIBRE) BEN BARNES. EmptyMer 27 Juin - 9:57

(LIBRE) BEN BARNES. 1719561308 (LIBRE) BEN BARNES. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) BEN BARNES. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) BEN BARNES.   (LIBRE) BEN BARNES. EmptyMer 27 Juin - 9:59

Je ne pensais pas qu'il allait être tenter aussi vite. (LIBRE) BEN BARNES. 4216381196 Peter, ça me fait penser à Spider-man. (LIBRE) BEN BARNES. 3265981769 Merci de tenter le scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) BEN BARNES. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) BEN BARNES.   (LIBRE) BEN BARNES. EmptyMer 27 Juin - 10:10

J'avais même pas vu que c'était ton scénario Lucie. (LIBRE) BEN BARNES. 248604097
J'ai envie de le jouer depuis quelques temps et j'avoue que j'ai eu un coup de coeur donc je me suis dit, pourquoi pas. (LIBRE) BEN BARNES. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

(LIBRE) BEN BARNES. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) BEN BARNES.   (LIBRE) BEN BARNES. EmptyMer 27 Juin - 10:15

Et moi j'avais pas vu que c'était toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Invité
Invité



(LIBRE) BEN BARNES. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) BEN BARNES.   (LIBRE) BEN BARNES. EmptyMer 27 Juin - 10:16

Je voulais me la jouer invisible, en fait. (LIBRE) BEN BARNES. 3971413892 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

(LIBRE) BEN BARNES. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) BEN BARNES.   (LIBRE) BEN BARNES. EmptyMer 27 Juin - 10:18

J'avais regardé ton adresse mail, mais j'étais pas certaine que c'était toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




(LIBRE) BEN BARNES. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) BEN BARNES.   (LIBRE) BEN BARNES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) BEN BARNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-