Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (LIBRE) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina C. Mancini

Valentina C. Mancini

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 04/07/2012
CRÉDITS : SHIYA
AVATAR : EMILY DIDONATO
STATUT : CÉLIBÂTARDE, ACCESSOIREMENT EN COUPLE
EMPLOI : MODEL
PÉCHÉS MIGNONS : HERSELF, CIGARETS, VODKA, WEED, MEN, CAMERA, FASHION, CHOCOLATE, CUPCAKES, ICE-CREAMS, MUSIC, DANCING, TRAVELLING, PARTYING HARD
PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: twenty-two years old
LOGEMENT: UNDERCO
CELLULAIRE:

(LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: (LIBRE) TOBIAS SORENSEN   (LIBRE) TOBIAS SORENSEN EmptyDim 8 Juil - 0:42


STARRING TOBIAS SORENSEN BY TUMBLR.

Liam, Harrington
---------------------------------------------------

ÂGE : 24 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à NY. ★ ORIGINES : américain. ★ NATIONALITÉ : américain. ★ STATUT CIVIL : célibataire, accessoirement en couple avec une mannequin de l'agence (DNA Models). ★ EMPLOI : Mannequin. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Colérique, arrogant, jaloux, violent, sarcastique, charismatique, loyal. ★ GROUPE : Wrath.

L'histoire est assez libre. Veuillez néanmoins respecter les informations suivantes:
★ est né d'un adultère. Sa mère l'a abandonné à son père alors qu'il n'avait que 7 ans. Il a espéré pendant longtemps son retour sans vainc.
★ est fils unique. Sa belle-mère n'a jamais pu avoir d'enfants et elle l'a toujours traité comme son propre fils malgré le fait que son mari l'ai trompé avec sa mère. Mais lui, il s'est toujours montré arrogant et froid envers elle.
★ a toujours eu une relation conflictuelle avec son père. Celui-ci espère qu'il reprendra en main le cabinet d'avocat Latham and Watkins dont il est le CEO. (l'un des cabinets d'avocats les plus célèbres de NY)
★ est mannequin depuis 6 ans et officiellement en couple avec Valentina depuis 1 an. D'ailleurs, ils vivent ensemble maintenant, ce qui peut créer encore plus de tension entre ces deux-là.
★ secret au choix


~ we lie beneath the stars at night.

« Oui, rapproche-toi un peu plus. Ta main, descends-là. Parfait. » Tu es là, adossé contre ce mur, l'une de tes mains sur sa taille, l'autre en train de descendre la bretelle de son débardeur. Elle est appuyée sur toi, nonchalamment. Cette fille, c'est ta petite amie. Vraiment? Oui, parce que l'agence trouvait que vous étiez parfaits ensemble, vous posiez une grande partie de votre temps ensemble. Et les rumeurs vont vite, toute la population s'est mise à croire que vous étiez en couple. Vous n'avez pas nié - vous ne pouviez pas. Et pourtant, tout le monde sait à quel point vous vous détestiez... Cette haine réciproque mêlée à cette attraction physique vous fait tout simplement perdre la tête. Là, tu n'as qu'une envie, la frapper, la repousser, l'embrasser fougueusement, la prendre, la sentir fondre sous tes caresse. Oui, malgré le fait que vous vous détestiez cordialement, vous ne pouviez vous empêcher de finir vos soirées dans les bras de l'un de l'autre. Tu savais pertinemment que cette relation était malsaine, mais la passion que tu ressentais était incontrôlable. Elle te rendait complètement fou et tu la détestais pour ça. Tu aimerais tellement enserrer son cou fin dans tes mains et sentir sa vie partir petit à petit entre tes doigts. Mais le pire dans tout ça, c'est que si elle venait à mourir, tu n'hésiterais pas à la rejoindre. Parce qu'imaginer une vie sans elle t'es insupportable. Tu la déteste autant que tu l'aimes. Non, tu la déteste plus que tu ne l'aimes. Parce qu'elle te rend vulnérable, parce que sans elle, tu n'es rien.


Dernière édition par Valentina C. Mancini le Dim 8 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina C. Mancini

Valentina C. Mancini

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 04/07/2012
CRÉDITS : SHIYA
AVATAR : EMILY DIDONATO
STATUT : CÉLIBÂTARDE, ACCESSOIREMENT EN COUPLE
EMPLOI : MODEL
PÉCHÉS MIGNONS : HERSELF, CIGARETS, VODKA, WEED, MEN, CAMERA, FASHION, CHOCOLATE, CUPCAKES, ICE-CREAMS, MUSIC, DANCING, TRAVELLING, PARTYING HARD
PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: twenty-two years old
LOGEMENT: UNDERCO
CELLULAIRE:

(LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOBIAS SORENSEN   (LIBRE) TOBIAS SORENSEN EmptyDim 8 Juil - 0:51

scénario libre et terminé

Coucou!!! (LIBRE) TOBIAS SORENSEN 1518395336
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de venir voir mon scénario, ça fait déjà plaisir (LIBRE) TOBIAS SORENSEN 3207319737 Bien entendu, je serais encore plus contente s'il était pris (LIBRE) TOBIAS SORENSEN 1523927941 Alors, comme beaucoup, j'ai quelques exigences mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sévère (LIBRE) TOBIAS SORENSEN 639795459


avatar et pseudo :: Le pseudo est totalement négociable. Par contre, je ne veux pas de pseudo trop original et complètement incompréhensible. Sachez quand même que Liam est américain donc prenez ses origines en compte. Donc pas de nom à consonance russe ou quoi. Pour la célébrité, j'ai une très nette préférence pour Tobias Sorenson (LIBRE) TOBIAS SORENSEN 3063782546 Avouez quand même qu'il est bandant (LIBRE) TOBIAS SORENSEN 1447589260 Mais il est négociable avec Sean O'Pry, HNH, Mateus Lages, Oscar Spendrup, Josh Beech (LIBRE) TOBIAS SORENSEN 1361424789 Parce que bon, entre canon... Si aucun des deux ne vous plait, n'hésitez pas à me proposer d'autres célébrités dans la tranche d'âge 22-26 ans, des mannequins de préférence.

histoire et lien :: L'histoire est totalement négociable mais veuillez juste respecter son caractère et les informations données. En ce qui concerne le lien de base, bien entendu, il est non négociable mais j'attends à ce qu'il évolue. Sachez aussi que je vois Liam assez libertin et même s'il tient énormément à Valentina, chose qu'il ne lui dira sans doute jamais (LIBRE) TOBIAS SORENSEN 13909970 Parce que monsieur a sa fierté (LIBRE) TOBIAS SORENSEN 744883311

activité et rp :: Sachez que Liam est quand même un scénario important dans la vie de Valentina. Sinon, je ne l'aurais pas créé Rolling Eyes Ainsi, j'EXIGE une activité régulière. Donc, si c'est pour le prendre et ensuite partir après 2 semaines, vous savez où est la sortie (LIBRE) TOBIAS SORENSEN 3119148441 Sinon, pour le RP, sachez juste qu'une bonne orthographe et syntaxe sont primordiales à mes yeux. Bon, personne n'est parfait mais faites juste attention à ces deux points. Sinon, niveau longueur, le strict minimum demandé par le forum me suffi. Si vous voulez vous faire une idée, je peux allez de 500 mots à 1400 même si je préfère rester aux environs de 700. Bref, je préfère les rp courts avec de l'action aux longs et ennuyeux. Parce que les romans, c'est bien beau mais même après 5 réponses, on n'arrive pas souvent à grand chose... En plus, le laps de temps entre les réponses sont plus longues Razz



Voilà voilà!!!!!!

Vous voyez, je ne suis pas trop exigente tongue Et une dernière chose, la personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple en bonbon/cookies/ferrero (biffer la mention inutile) à son effigie! (LIBRE) TOBIAS SORENSEN 639795459
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-