-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) EMMA STONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: (LIBRE) EMMA STONE.   (LIBRE) EMMA STONE. EmptyLun 18 Juin - 0:02


STARRING EMMA STONE BY TUMBLR.

Sasha, Nom
---------------------------------------------------

ÂGE : Vingt-quatre ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ★ ORIGINES : Au choix. ★ NATIONALITÉ : Au choix. ★ STATUT CIVIL : Célibataire. ★ EMPLOI : Au choix ici. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : têtue, séductrice, manipulatrice, impolie, parfois vulgaire, infidèle, joueuse, adorable, attachante, souriante, maladroite, déterminée, têtue, colérique, franche. ★ GROUPE : Lust, envy ou pride.

Sasha est fille unique. Elle a perdu ses parents lors de l'attentat du 11 septembre. ♦ Ça n'a jamais été une fille très sérieuse. Adolescente, elle ne pensait qu'à faire la faite qu'à avoir de bons points en cours. Elle a toujours été une fille maladroite, très extravertie, souriante et je m'en foutisme. ♦ Petite, c'était une enfant sur-excitée et très colérique. Un peu garçon manqué, elle adorait se battre avec les garçons de sa classe. Son père étant fan des arts martiaux, elle a apprit beaucoup de technique grâce à lui. Il ne vaut mieux pas la chercher. ♦ Sasha est une fille incroyablement têtue. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut, mais quand elle veut quelque chose elle fera tout pour l'avoir. Elle ne finit jamais les choses qu'elles commencent, ce qui peut en énerver plus d'un. ♦ Elle tient énormément bien l'alcool et adore faire des jeux comme "celui qui boit le plus de bière en un lapse de temps défini". Elle est imbattable. ♦ Elle a perdu sa virginité à l'âge de 15 ans, ce qui est incroyablement jeune et elle en est parfaitement consciente. Cependant, c'est son copain de l'époque qui l'a forcé à le faire et elle n'a pas dit non.

~ we lie beneath the stars at night.

Spoiler:

Les deux jeunes ne se connaissent que depuis seulement quelques moins et pourtant, il se passe énormément de choses entre eux. Ils se sont rencontrés dans un bar. Sasha était là depuis bien longtemps et l'alcool coulait déjà à flot. C'est dans un élan qu'elle cria haut et fort qu'elle étant en manque de sexe. Coup de chance, c'est à ce moment là que Léo débarqua et répondit à ses attentes. Le lendemain, ils ont décidés d'oublier ce qui venait de se passer et d'aller de l'avant. Sasha l'a toujours considéré comme un coup d'un soir, jusqu'au jour où le jeune homme lui envoya un texto, lui demandant de l'accompagner dîner. Petit à petit, ils ont appris à se connaître, mais une attirance s'installa entre les deux jeunes. Trop têtu pour se l'avouer, ils décidèrent de s'engager dans un sexfriend. Pas d'émotions, juste du sexe. Cependant, depuis quelques temps, Sasha ne supporte plus de voir son meilleur ami dans les bras d'autres femmes une fois la nuit tomber et celle-ci devient de plus en plus distante envers le jeune homme. De plus, elle n'aime pas la relation qu'il entretien avec sa meilleure amie (scénario avec Dianna) car elle voit bien que la jeune fille n'est pas indifférente à Léo. Mais beaucoup trop gamin et immature, celui-ci ne s'en rend pas compte. Il ne se rend même pas compte que petit à petit, il est en train de la perdre.


Dernière édition par Léo Bridgestone le Mer 27 Juin - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) EMMA STONE.   (LIBRE) EMMA STONE. EmptyMer 27 Juin - 9:25

Tu veux bien de moi ? (LIBRE) EMMA STONE. 3265981769 (LIBRE) EMMA STONE. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) EMMA STONE.   (LIBRE) EMMA STONE. EmptyMer 27 Juin - 9:26

Bien entendu. I love you Par contre, je sais que quelqu'un hésitait avec le scénario. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) EMMA STONE.   (LIBRE) EMMA STONE. EmptyMer 27 Juin - 9:28

Va falloir que je sorte les griffes alors (LIBRE) EMMA STONE. 3063782546
Ha zute, flute et mute, je peux tout de même tenter ou pas ? (LIBRE) EMMA STONE. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) EMMA STONE.   (LIBRE) EMMA STONE. EmptyMer 27 Juin - 9:29

Comme tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) EMMA STONE.   (LIBRE) EMMA STONE. EmptyMer 27 Juin - 9:30

Je vais quand même tenter, j'adore Emma surtout dans ce genre de role et puis cette relation quoi I love you je tente et j'aviserais ensuite, soyons fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rosenback
✝ KISS ME SLOWLY
Lena Rosenback

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : AVATAR ~ Bells (mellow bird) + SIGN ~ tumblr + QUOTE ~ gossip girl (blair)
AVATAR : Mischa Barton
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Eleveuse de chevaux de course classés
PÉCHÉS MIGNONS : Ses chevaux, le café bien noir, les foulards, les gâteaux glacés, le jogging, les jeans, les magazines
PSEUDO : Superless, Marion

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ANS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) EMMA STONE.   (LIBRE) EMMA STONE. EmptyLun 16 Juil - 0:12

Je viens demander si je peux changer de personnage pour tenter ton scénario ? (LIBRE) EMMA STONE. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) EMMA STONE.   (LIBRE) EMMA STONE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) EMMA STONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-