Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyMer 20 Juin - 2:12

~ liens ~
avoir des liens avant de s'inscrire.
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés.
Revenir en haut Aller en bas
bridle
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyMer 27 Juin - 10:00

Bonjour le people II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 2681204924 Tout d'abord, félicitation pour votre forum, j'adore, j'adhère, j'aime pig J'ai bien envie de m'inscrire, sans avoir une idée particulière de personnage, il sera féminin dans tous les cas et j'aime les rôles complexes, tiraillés entre leurs choix, profonds, malmenés par la vie... enfin pas suicidaires ou dépressifs non plus II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 3477152822 Alors si l'un d'entre vous a une idée de future scénario féminin, je suis intéressée, ou bien une envie d'un lien, enfin voilà quoi Arrow Merci d'avance et à bientôt j'espère II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyMer 27 Juin - 11:16

Bonsoir ou bonjour (vu l'heure qu'il est Shocked ) Personnellement j'aurais une idée de future scénario II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 248604097 Maddy a une relation avec son patron, un homme marié, un père de famille. Elle est bien loin d'être amoureuse de lui et lui ne l'est pas non plus, pourtant ils continuent de coucher ensemble, sachant pertinemment qu'ils détruisent une famille. J'imaginais faire la femme de l'amant de Maddy, donc, en sécnario II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 3971413892 . Je vois très bien Charlize Theron dans ce rôle, surtout que je voue un culte à cette femme II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 13909970 I love you mais l'avatar est tout à fait négociable !

Le personnage serait donc selon moi quelqu'un venant d'une famille très grande (six à huit enfants), une famille unie, ni trop riche, ni trop pauvre. Une famille avec une belle pelouse verte et une voiture familiale. Elle a fait de nombreuses études avant d'avoir ses enfants (j'imaginais deux ou trois mais c'est tout à fait négociable, je laisse l'âge libre). Ce n'est donc pas une potiche, ni une femme rigide. C'est quelqu'un de foncièrement gentil qui s'investit dans ce qu'elle veut et donnerait tout pour ceux qu'elle aime. Maddy et elle sont croyantes et je pense qu'elles se croiseraient toujours à l'Eglise du quartier, elles auraient fini par sympathiser, créer un lien à travers leur croyance bien que Maddy sache qui est cette femme, le danger que cela représente de la cotoyer si près, qu'elle pourrait tout découvrir. Mais Maddy aime se faire peur et l'autre ne se doute de rien, pour l'instant !


Voilà, en gros, si ça t'intéresse tu peux toujours me mpotter sans soucis II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 2263697451 II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
bridle
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyMer 27 Juin - 11:33

Merci de ta réponse et pour ta proposition II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 2681204924 Le scénario me tente réellement, ça me dérange pas de me faire cocu II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 3477152822 I love you Tous les points me plaisent : les rendez-vous à l'église, le caractère, la situation en elle-même... ! Je suis très intéressée donc mais un seul point me chagrine : l'âge du personnage Embarassed Je sais que tu n'as pas imposé un âge particulier mais je vois bien que tu imagines un personnage de trente-cinq ans avec Charlize Theron, mais je n'ai réellement pas l'habitude de jouer un personnage de cet âge ou avec ce genre de femme en avatar (bien que Charlize soit magnifique II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 744883311). C'est peut-être et même très certainement exagéré mais je me vois plus avec un avatar comme Olivia Wilde qui parait plus qu'elle n'a d'après moi ou du moins elle a ce petit côté femme de bosse je trouve (II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 4208657073), donc voilà, l'âge et l'image du personnage me bloque. Je comprendrai tout à fait si d'après toi cela fausse tout le scénario et que tu préfères garder ces critères Wink I love you Encore merci de bien vouloir m'aider en tout cas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyMer 27 Juin - 19:56

Alors pour l'âge j'aimerais juste qu'elle est au moins trente ans puisque je l'imagine ayant fait des études et eu quelques enfants, il faut que ça reste cohérent I love you mais je comprend ta réticence par rapport à l'âge II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 3971413892

Pour le reste je suis heureuse que ça te plaise II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
bridle
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyMer 27 Juin - 21:23

Pfiou, je suis vraiment vraiment tentée ! II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 4216381196 Je crois bien que je vais céder après un autre soucis s'impose (non, non je suis vraiment pas chiante !) j'ai un train à 17H donc soit je m'inscris histoire de m'assurer un avatar qui me plait et si on croit au miracle, je finis ma fiche avant de partir à la gare mais bon Arrow ou bien je m'inscris à mon retour dimanche... Wink Je vais réfléchir à tout ça II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 1361424789 Encore merci de ton aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyMer 27 Juin - 21:55

Si tu le souhaites, je cherche une meilleure amie pour Serena. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bridle
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyMer 27 Juin - 22:05

Me voilà dans l'embarras du choix II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 13909970 Tu laisses le champ livre pour le caractère, l'histoire ou tu avais une idée précise concernant la meilleure amie de Serena ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyMer 27 Juin - 22:06

Je la vois bien assez franche, extravertie, sans prise de tête, un peu folle sur les bords, mais au fond elle est adorable, super protectrice et assez sensible. tongue
Revenir en haut Aller en bas
bridle
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyMer 27 Juin - 22:15

Malgré qu'ils n'aient aucuns rapports ( II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 13909970 ) les deux personnages me plaisent ! Malgré tout, je pense que mon choix va se porter sur la mère cocue qui malgré son âge et ses enfants, espère avoir tout pleins de liens tongue I love you Je trouve le rôle vraiment intéressent Clémentine (si je peux me permettre) II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 4111013633
Lucie (je me permets aussi ?) merci beaucoup pour ta proposition, j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec le personnage que j'incarnerai II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyMer 27 Juin - 22:41

Bien entendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bluerock
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 0:57

Bonjour bonjour tout le monde ! II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 388342071
Je compte bien évidemment m'inscrire sur ce petit bijou, mais avant toute chose, je me demandais si certains d'entre vous avaient l'intention de créer un scénario féminin, tout comme bridle à vrai dire. (a) I love you Parce que je trouve qu'avec des liens déjà trouvés, on s'intègre mieux, on a plus d'inspiration et toussa. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 1719561308
Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer ! II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 3063782546 I love you

Et merci d'avance surtout. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 2263697451 II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 1:05

Bonjour I love you Est-ce qu'un lien amoureux avec ma Cheyenne t'intéresserait, car je comptais faire un scénario après ma validation ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Lefèvre

Pauline Lefèvre

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : angel dust
AVATAR : tasmin egerton
STATUT : célibataire
EMPLOI : actrice
PSEUDO : .

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 1:08

Je me suis inscrite mais sans véritable idée de personnage. Juste parce que le forum est... II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 1896979547

Quelqu'un chercherait-il un scénario féminin ? La meilleure amie de Serena m'intéresse ^^ Cheyenne pourrais-tu développer leur lien ? (a)

Merci II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 1:13

Il y a quelques années, la meilleure amie de Cheyenne se serait suicider, cette dernière aurait été très touchée, rentrant même dans une dépression. Ne s'en étant réellement jamais remise, elle a elle aussi tenté de mettre fin à ses jours il y a trois mois en se coupant les veines. Seulement son grand frère est arrivé à temps. Elle a été hospitalisé et a du voir un psychologue. X (donc le lien amoureux) aurait été l'infirmière de Cheyenne et se serait attachée à elle grâce à sa sensibilité et aurait eu envie de l'aider à se reconstruire. Du coup, aujourd'hui elles habiteraient ensemble, et des sentiments plus intenses et fort que de l'amitié commenceraient à naître entre elles. Après, c'est à approfondir avec la personne II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
bluerock
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 1:16

Oh ma Léo, ton lien m'intéresserait beaucoup ! II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 388342071 - ici Lily (a) -
Je dois repartir bientôt, mais si tu veux bien de moi, je m'inscris et puis on en parle et ce soir je termine tout ça. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 744883311
D'ailleurs, tu avais une préférence pour l'avatar ou même le pseudo ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 1:18

Alors, je poste ici parce que j'ai une idée de scénario qui (j'espère) pourra intéresser quelqu'un.
Aaron est un agent d'une célébrité, il doit s'occuper de ses contrats, de ses apparitions etc. J'aimerais donc bien qu'une jolie jeune fille (du genre blonde, à la Tasmin Egerton ou brune du style Michelle Trachtenberg) interprète la garce. Parce que leur relation serait très conflictuelle, càd l'actrice est un poil mégalo et Aaron fait tout pour arrondir les angles mais ça ne marche pas trop. Par exemple, il lui déniche des soirées, des rôles dans certains films, qu'elle refuse parce qu'ils ne sont pas assez bien pour elle. What a Face C'est une fille à papa qui a assez d'argent pour un agent, mais qui ne joue pas si bien que ça la comédie. (Afida Turner Arrow )
(j'espère qu'un invité indécis prendra ma jolie actrice (dans ma fiche de j'ai mis un nom de famille : Redthom, je sais pas ça sonnait bien II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 13909970)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 1:20

Oh ma Lily, heureuse qu'il te plaise, et bien sur que je veux de toi II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 388342071 Aucune préférence, mais quelqu'un qui fasse aux alentours de 25 ans, comme Cheynne I love you
Revenir en haut Aller en bas
bluerock
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 1:21

Oh, c'est parfait II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 388342071 Très bien, je m'inscris dès que je suis rentrée, et je te MPotte. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 744883311 I love you
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 3:23

Bonjour II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 388342071 félicitations pour le forum, il est vraiment magnifique I love you Alors, j'aimerais bien jouer une petite garce sans pitié, si vous avez des futurs scénarios en tête je serais bien intéressée. En ce qui concerne l'avatar, j'ai vu que mes chouchous (Holland Roden, Shelley Hennig et Tamsin Egerton) étaient soit prises, soit réservées. Donc au pire des cas, est-ce que l'une d'entre vous aimerait avoir une jumelle? II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 4111013633 Ou une sorte de sosie, comme vous voulez II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 13909970 Merci d'avance II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Lefèvre

Pauline Lefèvre

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : angel dust
AVATAR : tasmin egerton
STATUT : célibataire
EMPLOI : actrice
PSEUDO : .

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 3:25

Dragibus moi je vais faire un scénario de ma meilleure amie garce =) Par contre pas de sosie pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 3:27

(dragibus, je me rends compte à quel point ce pseudo est ridicule II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 13909970 )
oooh cool II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 4111013633 et tu aurais quelques idées d'avatars en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 3:35

Bonjour, bonsoir. I love you

En premier lieu, bravo pour ce très joli forum. Il est doux et accueillant, c'est très agréable. I love you
Voilà mon problème : je compte créer un personnage masculin, mais j'aimerais lui trouver quelques liens avant (pas de lien amoureux, cependant). Si possible, de la famille proche (frère ou soeur), un ou une meilleure amie. Mon personnage serait un garçon à deux facettes : d'un côté, il est ce sprotif brillant, cet élève modèle, ce pur produit du rêve américain, ce garçon lisse dont rêvent les mères pour leurs filles, sans profondeur mais promis à un brillant avenir qui suffit à éclipser son côté plat. Et de l'autre, il est ce garçon plus tortueux, bien plus profond et complexe qu'on ne saurait le croire, perdu face à sa propre identité. En avatar, j'avais pensé à Robert Pattinson (qui a gagné mon estime pour son après-Twilight réussi), Sebastian Stan ou Hunter Parrish.

Merci d'avance pour votre aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Lefèvre

Pauline Lefèvre

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : angel dust
AVATAR : tasmin egerton
STATUT : célibataire
EMPLOI : actrice
PSEUDO : .

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 3:41

dragibus a écrit:
(dragibus, je me rends compte à quel point ce pseudo est ridicule II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 13909970 )
oooh cool II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 4111013633 et tu aurais quelques idées d'avatars en tête?

Moi j'adore les dragibus. Tiens un extrait de ma fiche :

Spoiler:

Pour les avatars hum non pas franchement j'aurais bien vu une blonde aussi ou sinon Jessica Lowndes =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. EmptyJeu 28 Juin - 3:43

Invitée, si ça te dit, je me propose pour un lien aussi I love you Ils pourraient être meilleurs amis si tu veux, c'est tout à fait le genre d'Hermes de traîner avec des personnes comme ça, donc ça pourrait coller. Et si je peux donner mon avis pour l'avatar, j'adore Robert et Sebastian II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. 388342071 Un peu moins Hunter.


Dernière édition par Hermes Ainsworth le Jeu 28 Juin - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: REMEMBER THE PAST :: The other side-