Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 I) FLOOD ★ punching in a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 9:14

Vas-y j'ai faim. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 4186136012
Carrément. On serait le club des quiches d'espagnol. Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 9:25

Putain, je dois me brosser les dents Arrow

Remarque, les quiches espagnoles c'est miam. On serait les plus comestibles de PL I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 2263697451 I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 9:28

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 13909970
Va falloir faire attention alors, tout le monde va vouloir nous bouffer. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 9:40

Tout le monde veut d'jà nous bouffer I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 4208657073 - www.egosurdimensionnée.fr -

Nan mais, tous le monde n'aime pas les quiches, c'est con, une quiche. Réflexion faite, je suis pas sûr de vouloir en être une silent
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 9:41

Mais non, les quiches c'est pas con.. Enfin on est l'exception qui confirme la règle, tu vois. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 9:45

Quelle règle, l'ami ? Celle qui dit : qu'une quiche c'est con ou celle qui dit qu'une quiche c'est super intelligent ( d'ailleurs, je suis pas sûr qu'elle existe celle-là tongue )

Parce que si c'est pour la première, j'espère ne pas la confirmer I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 9:48

La règle de l'exception qui confirme la règle, roh. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 686204330 En gros, nous sommes les exceptions de la règle des quiches débiles. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 3477152822 (= we are smart, dude I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 2595995555)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 9:52

WE ARE SMART I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 3596227959

Ça sonne comme un constat erroné. Mouarf, en même temps, on est des exceptions, c'est le plus important moi j'dis I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 2266698698
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 9:59

Voilà tu as tout compris. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 1518395336 Mais qu'est-ce-que mange les quiches? pig Arrow
(oui c'est une question existentielle I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 248604097)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 10:05

Les quiches mangent du cochon, parce qu'elles aussi savent que dans l'cochon tout est bon Arrow Et généralement, on appelle ça des Quiches aux Lardons, c'est leur tripes. Y'en a d'autres qui kiffent les poireaux, celles-là, on les appelle pas, elle sont indigestes Arrow

Existentielle mais, je dois t'avouer que tu as soulevé une question substantielle à laquelle, j'ai taché de répondre avec toute la modestie du monde I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 2595995555
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 10:08

Tu en sais des choses, sur les quiches. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 744883311
Oh je sais, tu vas être Obi-wan Kennoquiche What a Face Arrow

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 2266698698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 10:15

Que veux-tu, j'étudie cette espèce depuis un certain temps I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 13909970

Obi Wan Kennoquiche I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 4208657073 je me poile sévère là, t'as pas idée. Jeux de mots bidon, j'accepte de l'être à condition que tu sois mon maître Soda, de quoi permettre le transit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 10:19

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 13909970 I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 13909970
Evidemment, moi accepter être Maître Soda. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 1447589260
Du coup j'ai encore plus faim qu'avant. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 3358384175 Je vais créer une télécommande qui apporte à manger parce que no puedo me lever, tengo la flemme. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 1347536052 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 10:27

Hija, t'as la flemme de te leventar mais pas de créer une télécommande, comment tu fais ? La force, je présume I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 10:29

AH MAIS NON JE SAIS. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 388342071 Maître Soda peut appeler objets à elle. Maître Soda être forte. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 3265981769
(ouais c'est pas tout de suite que je vais manger moi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 10:31

Obi Wan Kennoquiche lui faire apparaître un plat cuisine devant elle ( je viens de transformer un maître Jedi en superhéros, j'suis trop fraiche)

T'as plus de chance de crever de faim, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 10:48

Oh la la, que c'est gentil de ta part de m'apporter de la bouffe. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 1518395336
Non, Soda ne peut pas mourir, Soda est trop fort. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 4111013633 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyLun 2 Juil - 23:29

Bonjour. :heatr:
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Invité
Invité



I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyMar 3 Juil - 4:45

Lust Grey a écrit:
Oh la la, que c'est gentil de ta part de m'apporter de la bouffe. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 1518395336
Non, Soda ne peut pas mourir, Soda est trop fort. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 4111013633 Arrow

Maître Soda ne meurt pas, il s'évapore ou, il se boit Arrow

Serena I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Mezerian

Shenae Mezerian

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : midnight wraith
AVATAR : torrey devitto
STATUT : célibatairement vôtre.
EMPLOI : caviste
PÉCHÉS MIGNONS : le vin français ★ la vie ★ le chocolat noir à la pâte d'amande ★ le jogging ★ les chaussures ★ les sacs à main ★ ...
PSEUDO : chasinghearts (margot)

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyMar 3 Juil - 8:54

Coucou le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyMar 3 Juil - 11:12

Aller, on se réveille le flood, et on fête mon premier message ici. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyMar 3 Juil - 11:14

oh ana tu es si belle I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 1436725996
c'est quoi it-girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyMar 3 Juil - 11:22

Je me permets de m'incruster, It-Girl c'est " la fille en vogue " en somme I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 13909970

Voila, je me tire I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyMar 3 Juil - 11:26

Elle est belle ma Blake, hein? I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 4111013633 Appelle-moi Julie. I love you
C'est le genre de filles qui sont de toutes les fêtes, qui posent sur tous les tapis rouges, qui lancent les modes. tongue

edit: Louve qui m'a doublée a très bien résumé la chose. I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 EmptyMar 3 Juil - 11:42

I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 3207319737 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: I) FLOOD ★ punching in a dream.   I) FLOOD ★ punching in a dream. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I) FLOOD ★ punching in a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» II) FICHES TERMINÉE ★ don't dream it's over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: HAVE A BREAK :: Talking to the moon-