|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tinsley Reeds BLACK SHEEP ✣ once you go black, you never go back.
❖ MESSAGES : 303 ❖ INSCRIPTION : 27/06/2012 ❖ CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling. ❖ AVATAR : kstew. ❖ STATUT : compliqué. ❖ EMPLOI : étudiante. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui. ❖ PSEUDO : castiells / marido.
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: 23 ans. ❖ LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444 ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 28 Juin - 9:15 | |
| ca fait 1/2 heure que je me demande comment se prononce le prénom de mvdd |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 28 Juin - 11:16 | |
| |
| | | Tinsley Reeds BLACK SHEEP ✣ once you go black, you never go back.
❖ MESSAGES : 303 ❖ INSCRIPTION : 27/06/2012 ❖ CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling. ❖ AVATAR : kstew. ❖ STATUT : compliqué. ❖ EMPLOI : étudiante. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui. ❖ PSEUDO : castiells / marido.
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: 23 ans. ❖ LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444 ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 28 Juin - 11:20 | |
| que mvdd surveille ses paroles |
| | | Chanel Cartwight TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
❖ MESSAGES : 147 ❖ INSCRIPTION : 27/06/2012 ❖ CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr). ❖ AVATAR : Zooey Deschanel. ❖ STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation. ❖ EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine. ❖ PSEUDO : Jésus. (Joany)
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: Vingt-cinq ans. ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 28 Juin - 12:43 | |
| Le coloring sur l'avatar de MVDD est splendide. |
| | | Cheyenne Crowl
❖ MESSAGES : 98 ❖ INSCRIPTION : 28/06/2012 ❖ CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature) ❖ AVATAR : Mila Kunis ❖ STATUT : Le coeur est pris. ❖ EMPLOI : Serveuse ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat. ❖ PSEUDO : Darjeeling, Eléonore
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: 25 ans. ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 28 Juin - 21:55 | |
| J'adore la célébrité de mvdd |
| | | Chanel Cartwight TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
❖ MESSAGES : 147 ❖ INSCRIPTION : 27/06/2012 ❖ CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr). ❖ AVATAR : Zooey Deschanel. ❖ STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation. ❖ EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine. ❖ PSEUDO : Jésus. (Joany)
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: Vingt-cinq ans. ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 28 Juin - 22:13 | |
| J'adore tout autant la célébrité de MVDD, Mila est juste .. |
| | | Jaxhuem Warholls
❖ MESSAGES : 131 ❖ INSCRIPTION : 27/06/2012 ❖ CRÉDITS : avatar@red lips. ❖ AVATAR : Jamie Dornan ❖ STATUT : Compliqué ❖ EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ... ❖ PSEUDO : FlashDelirium.
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: Vingt-neuf ans ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 28 Juin - 22:24 | |
| J'adore la signature de mvdd ! |
| | | Fern Vreeland DAMAGE IS DONE.
❖ MESSAGES : 158 ❖ INSCRIPTION : 27/06/2012 ❖ CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite) ❖ AVATAR : Alexis Bledel ❖ STATUT : célibatârde ❖ EMPLOI : galeriste ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila. ❖ PSEUDO : young apple
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: 29 ans ❖ LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 28 Juin - 23:51 | |
| l'avatar de mvdd est superbe :luuv: |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Ven 29 Juin - 0:16 | |
| parfois quand je passe vite sur l'avatar de mvdd, j'ai l'impression de voir Rooney Mara |
| | | Cheyenne Crowl
❖ MESSAGES : 98 ❖ INSCRIPTION : 28/06/2012 ❖ CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature) ❖ AVATAR : Mila Kunis ❖ STATUT : Le coeur est pris. ❖ EMPLOI : Serveuse ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat. ❖ PSEUDO : Darjeeling, Eléonore
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Ven 29 Juin - 0:58 | |
| J'aime les péchés mignons de mvdd |
| | | Alec Branwell BEHIND BLUE EYES.
❖ MESSAGES : 113 ❖ INSCRIPTION : 25/06/2012 ❖ CRÉDITS : honeysuckle (avatar). ❖ AVATAR : ian somerhalder. ❖ STATUT : Divorcé. ❖ EMPLOI : Professeur de littérature. ❖ PSEUDO : l'oisillon bleu.
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: vingt-cinq années. ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Ven 29 Juin - 1:53 | |
| mvdd est sexy |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Ven 29 Juin - 1:57 | |
| mvdd est un jeune enseignant |
| | | Allie Grahams
❖ MESSAGES : 46 ❖ INSCRIPTION : 27/06/2012 ❖ CRÉDITS : ashesdust + tumblr. ❖ AVATAR : candice accola. ❖ STATUT : célibataire depuis peu. ❖ EMPLOI : esthéticienne. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes à la banane nappés de sauce chocolat, le parfum pour homme, les couchers de soleil, twitter, le lait de coco, les romans d'amour, la tarte au citron meringuée, le vernis, les escarpins, les bisous dans le cou. ❖ PSEUDO : cosmic love.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Ven 29 Juin - 2:29 | |
| MVDD est la déesse des avatars. |
| | | Jaxhuem Warholls
❖ MESSAGES : 131 ❖ INSCRIPTION : 27/06/2012 ❖ CRÉDITS : avatar@red lips. ❖ AVATAR : Jamie Dornan ❖ STATUT : Compliqué ❖ EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ... ❖ PSEUDO : FlashDelirium.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Ven 29 Juin - 4:53 | |
| mvdd joue dans vampire diaries ^^ |
| | | Pauline Lefèvre
❖ MESSAGES : 24 ❖ INSCRIPTION : 28/06/2012 ❖ CRÉDITS : angel dust ❖ AVATAR : tasmin egerton ❖ STATUT : célibataire ❖ EMPLOI : actrice ❖ PSEUDO : .
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Ven 29 Juin - 7:25 | |
| mvdd est trop HOT |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Ven 29 Juin - 7:56 | |
| mvdd est célibataire |
| | | Cheyenne Crowl
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Ven 29 Juin - 21:53 | |
| J'aime le pseudo de mvdd |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Ven 29 Juin - 23:59 | |
| et moi j'aime le kit de mvdd |
| | | Jaxhuem Warholls
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Sam 30 Juin - 1:09 | |
| J'aime beaucoup la signature de mvdd ! |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Sam 30 Juin - 9:04 | |
| merci mvdd aime le meilleur parfum de glace au monde |
| | | Siémon E. Silverberg I REALLY DON'T CARE.
❖ MESSAGES : 132 ❖ INSCRIPTION : 01/07/2012 ❖ CRÉDITS : paweke - tumblr - hellsangel ❖ AVATAR : chris hemsworth ❖ STATUT : célibataire ❖ EMPLOI : vice pdg d'une chaine hôtelière luxueuse ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une cigarette après l'amour - les bruits de manhattan à la tombée de la nuit - le parfum d'une femme - fred astaire - bruce springsteen - un verre de bourbon - prendre un taxi - de la belle lingerie - lâcher prise - dépasser ses limites - l'adrénaline. ❖ PSEUDO : up with the birds
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: vingt sept ans ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Lun 2 Juil - 0:05 | |
| le kit de mvdd est tout simplement sublime |
| | | Lust Grey TAKE ME BACK TO THE START.
❖ MESSAGES : 135 ❖ INSCRIPTION : 30/06/2012 ❖ CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature) ❖ AVATAR : Troian Bellisario ❖ STATUT : célibataire. ❖ EMPLOI : étudiante en droit et serveuse. ❖ PSEUDO : z./anaïs
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: dix-neuf ans ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Lun 2 Juil - 3:58 | |
| Mvdd est tout simplement sublime. |
| | | Siémon E. Silverberg I REALLY DON'T CARE.
❖ MESSAGES : 132 ❖ INSCRIPTION : 01/07/2012 ❖ CRÉDITS : paweke - tumblr - hellsangel ❖ AVATAR : chris hemsworth ❖ STATUT : célibataire ❖ EMPLOI : vice pdg d'une chaine hôtelière luxueuse ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une cigarette après l'amour - les bruits de manhattan à la tombée de la nuit - le parfum d'une femme - fred astaire - bruce springsteen - un verre de bourbon - prendre un taxi - de la belle lingerie - lâcher prise - dépasser ses limites - l'adrénaline. ❖ PSEUDO : up with the birds
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: vingt sept ans ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Lun 2 Juil - 4:16 | |
| je te retourne le compliment mvdd |
| | | Lust Grey TAKE ME BACK TO THE START.
❖ MESSAGES : 135 ❖ INSCRIPTION : 30/06/2012 ❖ CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature) ❖ AVATAR : Troian Bellisario ❖ STATUT : célibataire. ❖ EMPLOI : étudiante en droit et serveuse. ❖ PSEUDO : z./anaïs
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: dix-neuf ans ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Lun 2 Juil - 4:50 | |
| mvdd me rappelle le Chasseur over seksy. |
| | | Alec Branwell BEHIND BLUE EYES.
❖ MESSAGES : 113 ❖ INSCRIPTION : 25/06/2012 ❖ CRÉDITS : honeysuckle (avatar). ❖ AVATAR : ian somerhalder. ❖ STATUT : Divorcé. ❖ EMPLOI : Professeur de littérature. ❖ PSEUDO : l'oisillon bleu.
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: vingt-cinq années. ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. Lun 2 Juil - 5:27 | |
| mvdd est sublime sur son avatar |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|