-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOSE YOURSELF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 8:54


STARRING ZOOEY DESCHANEL BY TUMBLR.

chanel cartwight
---------------------------------------------------

ÂGE : Vingt-cinq ans, mais il lui arrive fréquemment de mentir sur son âge, prétendant en avoir vingt-trois ou vingt-quatre. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dix janvier mille neuf cent quatre-vingt-huit, Chanel a vu le jour dans la magnifique et grande ville de New York, plus précisément dans l'Upper East side. ★ ORIGINES : Américaine et rien d'autre. ★ NATIONALITÉ : Elle ne possède que la nationalité Américaine, c'est bien suffisant. ★ STATUT CIVIL : Célibataire depuis peu, elle sort tout juste d'une relation assez sérieuse. Pour tout dire, elle a même passé à deux cheveux de se marier, avant de laisser tomber son ancien fiancé à l'autel et de se barrer, ne lui laissant qu'une simple lettre d'excuse. ★ EMPLOIS : Designer de lingerie, elle est aussi propre d'une petite boutique depuis peu. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Grande gueule, tête en l'air, parfois un peu naïve, protectrice, fainéante, loufoque, indiscrète, égoïste, créative. ★ GROUPE : Gluttony.

La jeune femme a grandit dans la luxure et la richesse et a toujours eu tout ce dont elle désirait. Néanmoins, elle est toujours resté plutôt terre à terre, ou presque. (+) Elle vit dans les Hamptons depuis environ une dizaine de mois et ça lui plait énormément. En colocation, elle n'a pas ce sentiment d'être seule dans une si grande maison et qui plus est, ça lui change du New York où elle a passé toute sa vie. Qui plus est, depuis quelques mois à peine, elle est l'heureuse propriétaire d'une boutique de lingerie dont elle est aussi la designer. (+) Il lui est impossible de vivre sans les sucreries et surtout, les pâtisseries. Chaque jour, elle se doit de passer chez le pâtissier pour s'y prendre quelques petits gâteaux. Son point faible, les petits choux à la crème. (+) C'est une pro du poker. Cependant, elle n'y joue que très rarement. (+) Possède un bon lot de phobies et de superstitions, certaines plus ridicules que d'autres. Par exemple, elle refuse de marcher sous des échelles, est convaincu que le vendredi treize est signe de malheur et fait tout en son possible pour ne pas marcher sur les lignes dans les rues ou sur les trottoirs. De plus, elle à une sainte horreur des clowns, des feux d'artifices et du noir total. (+) Bien qu'elle fournisse tous les efforts possibles à chaque fois, Chanel est tout simplement incapable de garder un secret. C'est plus fort qu'elle. (+) Lorsqu'elle a quelque chose en tête, personne ne peut lui faire changer d'avis. Têtue comme pas deux, elle fonce tête baissé sans se soucier de l'avis des autres et par la même occasion, des conséquences. (+) Elle traine encore pleins de vieux trucs qu'elle possédait étant gamine dans le fond de sa garde-robe. La belle brune n'a jamais été capable de se débarrasser de ses souvenirs, aussi minimes soient-ils. Que ce soit de vieux bulletins, des albums photos datant de son enfance ou encore cette fameuse collection, elle se doit toujours de tout garder. (+) Elle ne comprend rien à la technologie. Écrire sur facebook lui prend trente minutes, suivre quelqu'un sur twitter lui en prend le double et envoyer un sms, c'est dix fois pire. (+) Son film préféré restera à toujours Bambi. C'est gamin, certes, mais c'est un truc qui a marqué son enfance. D'ailleurs, il lui arrive souvent de le ré-écouter, seule chez elle, avec ce sentiment de retourner en enfance.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : Joany-je-suis-trop-canon-bonjour. D'accord, j'ai rien dis. Moi c'est juste Joany, ou Joa. ★ ÂGE : Dix-sept ans et toutes mes dents. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par Lucie de mon coeur. J'étais une VIP, la classe hein ? ★ AVIS/COMMENTAIRES : Il est parfait, j'espère qu'il fera long long long feu. ★ AUTRES : Non, non, c'est tout.


Dernière édition par Chanel Cartwight le Mer 27 Juin - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 8:54

Citation :
LOSE YOURSELF. Tumblr_m61r5na0vl1qafv9po4_250 LOSE YOURSELF. Tumblr_m61r5na0vl1qafv9po8_250 LOSE YOURSELF. Tumblr_m61r5na0vl1qafv9po7_250
Well, some nights, i wish that this all would end, cause i could use some friends for a change and some nights, i'm scared you'll forget me again. Some nights, i always win.
Tu es resplendissante. Le regard fixé sur son propre reflet dans la glace, elle ne pouvait cesser de se répéter les mêmes paroles depuis un quart d'heure déjà. C'était tout ce qu'ils avaient trouvé, c'était la seule et unique chose qu'ils avaient réussit à lui dire pour la rassurer, pour la convaincre que toute cette histoire n'était pas qu'une bêtise. Elle avait pourtant besoin d'eux, besoin qu'on lui dise à quel point elle aimait Ted, besoin qu'on le lui rappelle une bonne dizaine de fois avant de commencer cette fichue marche nuptiale. Elle ne pouvait le faire d'elle-même, elle était tout bonnement incapable de se motiver elle-même, de se faire à l'idée qu'elle allait se marier d'une minute à l'autre, qu'elle allait franchir une toute nouvelle étape. Ses yeux se mirent peu à peu à briller, menaçant à tout instant de faire couler ce maquillage pour lequel elle avait mit des heures à perfectionner et pourtant, elle semblait guère s'en faire. « Ça devrait être le plus beau jour de ma vie pas vrai ? » Murmura-t-elle en faisant face à sa soeur, assise tout au fond de la petite pièce. « Je devrais être heureuse, avoir hâte de me retrouver face à lui .. » Sa voix tremblotait légèrement et même si elle avait tenté de la dissimuler derrière un sourire, ça n'avait malheureusement pas échappé à la plus jeune des Cartwight. « Iseult .. » Elle s'arrêta net, luttant pour ne pas éclater en sanglots. « Et si je commettais présentement la pire erreur de toute mon existence ? Et si .. Et si Ted n'était pas l'homme pour moi, si .. Il ne méritait pas mieux ? Je ne sais plus quoi faire, je peux .. Je ne peux pas aller là-bas et jouer les femmes heureuses alors que je ne sais même plus où j'en suis. » Passant délicatement une main dans ses cheveux, elle reporta son regard sur la glace avant de pousser un soupire. Ce n'était pas elle, tous ces froufrous, tout ce surplus de maquillage et cette coiffure des plus ridicules. Elle n'était pas une femme à mariée, encore moins à lui. « Chanel, hier encore tu ne cessait de sauter de joie à l'idée de te marier avec lui, tu ne cessais de dire à quel point tu avais entendu ce grand jour toute ta vie et à quel point Ted était l'homme de ta vie. Tu ne peux pas avoir changer d'opinion aussi brusquement. » Elle s'avança doucement de l'aînée puis, se voulant rassurante, passant un bras autour de son épaule. « Je ne peux plus le faire .. » Elle marqua une pause, puis, d'une voix beaucoup plus certaine, enchaîna. « J'ai passé la journée à me dire que c'était le stress, cette peur de devoir commencer une nouvelle vie, mais plus j'y pense et plus je réalise que non .. C'est différent. C'est pas la peur, c'est .. le sentiment de ne pas être au bon endroit au bon moment, tu comprends ? » Elle ne pouvait s'inventer des sentiments, elle ne pouvait prétendre aimer Ted toujours autant qu'elle l'avait aimé autrefois et il valait mieux tout laisser tomber, abandonner cette idée de mariage plutôt que de lui mentir et de lire de faux voeux devant toute la famille et les amis. C'était un homme bon, il méritait beaucoup mieux qu'elle et son incapacité à réellement se donner à cette relation. Il avait toujours été bon avec elle, honnête et franc et jamais il ne lui avait manqué le moindrement respect. Certes, il avait ses défauts, faisait preuve d'une immense jalousie, d'une plus grande paresse que Chanel et avait parfois tendance à bougonner pour un rien, mais outre ces quelques défauts, il était de loin l'homme le plus attentionné qu'il lui avait été donné de connaître et elle ne pouvait se permettre de lui déchirer le coeur un peu plus. « Je peux pas. » La jolie se frotta les yeux, étalant par la même occasion tout son mascara sur son visage et se donnait l'air d'un raton-laveur puis, attrapa son sac à mains d'où elle en sortit un bout de papier et un stylo. Lui faire face ? Incapable. Je suis sincèrement désolée Teddy, mais je ne peux pas. J'ai toujours été plutôt nulle pour m'exprimer clairement, ce n'est pas nouveau et je risque de causer tout un émoi dans l'église, mais je ne peux tout simplement pas. J'ai passé la journée à essayer de me dire que je me faisais des idées, que je fabulais, mais la vérité c'est que je n'y arrive pas. Je suis pas prête. Pas avec toi, pas maintenant. Honnêtement, j'espère que ce petit mot te fera sourire, j'espère que tu pourras te dire « Enfin, je suis débarrassé de ce fléau. » histoire que je me sente beaucoup mois mal de te laisser là, planté devant l'autel alors que moi, je file vers je ne sais où. Tu es un homme merveilleux Ted et du plus profond de mon coeur, j'espère que tu arriveras un jour à me pardonner cette bêtise. Prends soin de toi. Elle signa son prénom puis, sans même oser croiser son regard, tendit le bout de papier à sa soeur. « Tu veux bien aller lui porter ? » Elle n'attendit pas la moindre réaction, s'empara de son sac à main et fila vers la sortie, un poids en moins sur les épaules. Elle avait besoin de s'éloigner, de prendre ses distances de New York, de Ted, de sa famille. De tout. Une nouvelle vie devait bien l'attendre quelque part, pas trop loin.


Dernière édition par Chanel Cartwight le Mer 27 Juin - 16:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 8:55

Bienvenue ma Joany d'amour. I love you Tu sais que tu es canon avec Zooey ? LOSE YOURSELF. 3265981769 Je te la réserve pour une semaine, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Alec Branwell
BEHIND BLUE EYES.
Alec Branwell

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 25/06/2012
CRÉDITS : honeysuckle (avatar).
AVATAR : ian somerhalder.
STATUT : Divorcé.
EMPLOI : Professeur de littérature.
PSEUDO : l'oisillon bleu.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 8:56

Joany I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. LOSE YOURSELF. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 8:58

Bienvenue LOSE YOURSELF. 2829010660 C'est pas toi Nimue sur PWL ? LOSE YOURSELF. 388342071
Si c'est pas toi, je vais me cacher LOSE YOURSELF. 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 9:00

Vous êtes tous adorables, merci beaucoup. LOSE YOURSELF. 4111013633
Et pas besoin d'aller te cacher, c'est bien moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 9:02

Oh zooey LOSE YOURSELF. 421528874 . bienvenue avec la superbe brunette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 9:03

Ah, je me disais bien que j'avais déjà vu une Joany quelque part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 9:06

Joany elle est partout. LOSE YOURSELF. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 13:54

SAM, merci beaucoup. LOSE YOURSELF. 4111013633
Et ouais, c'est pas faux, je suis partout. LOSE YOURSELF. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 20:16

J'aime beaucoup ta fiche ma Joany. Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. EmptyMer 27 Juin - 21:07

Merci beaucoup. LOSE YOURSELF. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOSE YOURSELF. Empty
MessageSujet: Re: LOSE YOURSELF.   LOSE YOURSELF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOSE YOURSELF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-