Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) RUPERT GRINT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

(LIBRE) RUPERT GRINT. Empty
MessageSujet: (LIBRE) RUPERT GRINT.   (LIBRE) RUPERT GRINT. EmptySam 30 Juin - 2:59


STARRING RUPERT GRINT BY TUMBLR.

Nolan, le nom de famille est au choix
---------------------------------------------------

ÂGE : 27 ans et demi. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ★ ORIGINES : je le voyais bien anglais mais là encore c'est comme vous voulez ★ NATIONALITÉ : américaine ★ STATUT CIVIL : célibataire ★ EMPLOI : je le voyais bien garagiste ★ TRAITS DE CARACTÈRE : bagarreur - simple - tordu - drôle - sympathique - sensible - courageux - franc - protecteur. ★ GROUPE : aux choix

L'histoire est relativement libre, seulement il y a quelques points à respecter. ~ il est devenu orphelin quand il avait trois ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture, suite à ça il a été placé dans une famille d'accueil mais celle-ci la rejeté et il est arrivé à l'âge de cinq ans dans le centre pour orphelin de Madame Jessica. Il a d'ailleurs très vite trouvé sa place parmi tout ses enfants. ~ deux ans plus tard, la petite Jenna qu'il surnommera Swann arrivera dans le centre et il promit à Jessica qu'elle allait être sa petite soeur et qu'il la protégera de tout. ~ vous pouvez très bien lui inventez des problèmes avec les autres enfants du Bronx, étant donné que c'est là-bas qu'était le centre. ~ à ses vingt-et-un an, il a volé de ses propre ailes, il est devenue garagiste ( mais c'est au choix ) il a aussi continué ses études ( aux choix ) ~ il n'a pas tenu la promesse qu'il a faite à Swann, revenir et l'aider coûte que coûte. ~ il apprit la mort de Madame Jessica quatre ans après les faits, ce qui le brisa. ~ le reste est complètement libre, si vous n'avez pas d'idée, on peut toujours en parler par mp. I love you

~ we lie beneath the stars at night.

Elle avait seulement sept mois quand elle arriva dans le centre. Une enfant de plus. « elle est si petite. » un jeune rouquin, pas plus âgé que sept ans se pencha sur le berceau, regardant alors cette nouvelle pensionnaire. « nolan, fais attention avec elle d'accord, elle est fragile. » le dit Nolan redressa légèrement la tête et l'hocha, approuvant la demande de la nurse. « d'accord, mais comment elle s'appelle ? ce sera ma petite soeur ? je peux lui donner des prénoms ? » les questions posées firent sourire la nurse, assise dans le fauteuil près du berceau, elle s'interrompit dans sa lecture. « elle s'appelle jenna, mais tu peux toujours lui trouver des prénoms, je crois que oui, tu peux toujours la considérée comme ta petite soeur, tu la protégeras de tout le monde, tu crois que tu peux faire ça ? » Nolan serra la prise sur les barreaux, son regard amusé posé sur le visage de poupon de Jenna. « je vais aussi l'appeler Swann comme le cygne et puis comme la reine d'Egypte, comment elle s'appelle déjà ? » « Cléopâtre ? » un sourire lumineux barra son visage, il hocha la tête. « oui, je vais l'appeler comme ça aussi ! et puis personne lui fera du mal, je le promet » il posa deux doigts sur ses lèvres pour finalement les poser sur le front de la jeune enfant. Une promesse est une promesse.

la jeune enfant de sept ans courait dans tout les sens, son frère à ses trousses. « Swaaaaaannn attteeeeend moi ! » la voix de son frère parvient à ses oreilles comme une plainte, une plainte qui fit apparaître un sourire sur ses lèvres, elle était amusée, elle redoubla sa vitesse, elle avait l'impression de voler, ses cheveux détachés volaient derrière elle. Puis elle s'arrêta d'un coup, le souffle court, un point de côté, elle se retourner et vit Nolan foncer droit sur elle. « nooolaaaan, tention ! » la jeune fille cacha son visage avec ses bras, se protégeant de l'impact qui ne venait toujours pas. Elle baissa tout doucement ses bras, Nolan la regardait bizarrement. « Swann ? » « je croyais que t'allais pas t'arrêter ! » elle se retourna sans même attendre la réponse de Nolan et se remit à courir dans le centre, dérapant dans es couloirs, recevant les bougonnement des autres enfants, mais rien ne pouvait l'arrêter, elle voler et personne ne pourrait l'en empêcher. Cette sensation de vol, elle l'aura presque toute sa vie, elle n'avait aucune attache, rien ne pouvait la retenir quelques part, elle était libre et tout le monde le savait, on ne pouvait pas attacher Swann. Tout le monde le savait. Ils arrivaient dans leur chambre. La porte était déjà ouverte, pas besoin de s'arrêter pour ouvrir la porte. « nooolaaaan, swaaaann, arrêtez de courir partout ! » mais la voix de la nurse ne l'arrêta pas.« yataaa. » elle prit alors un dernier élan et sauta sur le lit et rebondit dessus, très vite suivit de Nolan. « yihaaaaa » ils commencèrent alors à sauter sur le lit, Swann essayait de toucher le plafond, pas encore mais bientôt, bientôt elle toucherait le sommet, elle se laissa alors tomber sur le lit, très vite suivit de Nolan, elle avait le souffle court. « tu vas faire quoi plus tard ? » Swann se redressa et le regarda. « je ne sais pas, mais personne ne pourra m'arrêter. » c'était dit.

ceci sont deux passages de ma fiche, mettant en scène Swann et Nolan, comme vous pouvez le savoir, ils se considèrent réellement comme des frères et soeurs, ils partageaient tout dans le centre, leurs desserts, leurs secrets mais aussi la même chambre. ils ont sept ans d'écart et pourtant rien ne les séparaient sauf la majorité de Nolan qui les éloigna. bien sur, ils se sont ensuite retrouvé, Swann ne lui en pas voulu et les sentiments fraternels sont toujours là, il n'y a aucune ambiguïté entre eux, c'est aussi clair que de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) RUPERT GRINT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) MAX IRONS.
» (LIBRE) AU CHOIX.
» (LIBRE) TOM FELTON
» (LIBRE) ED WESTWICK.
» (LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-