Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia H. Hamilton

Lydia H. Hamilton

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : shiya
AVATAR : k.k
STATUT : célibataire
EMPLOI : fleuriste
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes ; les vinyles ; les séries tv ; les mecs ; le chocolat ; les tulipes ; l'odeur de l'essence ; la pluie ; les vernis à ongles ; son chien Pistache & son poisson rouge Alzheimer ; les films d'horreur ; Georges Clooney ; les bonbons acides ; la nuit ; danser ; un hamburger à quatre heures de l'après midi ;
PSEUDO : lux

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt six printemps
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (LIBRE) AU CHOIX   (LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 1 Juil - 10:16


STARRING AU CHOIX BY TUMBLR.

Cane, Nom
---------------------------------------------------

ÂGE : entre 27 & 35 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à vous de voir. ★ ORIGINES : // ★ NATIONALITÉ : américain. ★ STATUT CIVIL : comme vous le voulez. ★ EMPLOI : la même ★ TRAITS DE CARACTÈRE : joueur, drôle, jaloux, impulsif, borné, sociable, leadership, intelligent, espiègle. ★ GROUPE : à vous de voir ! (LIBRE) AU CHOIX 3265981769 .

Cane habite depuis toujours dans les Hamptons ★ il a participé il y a cinq ans à une émission de télé réalité où il était enfermé dans une maison avec une vingtaine de candidats ★ à vous de voir si Cane a profité de cette notoriété ou s'il a voulu retourner dans l'anonymat ★ c'est là bas qu'il a rencontré Lydia ★ ils ne se sont revus qu'une fois ( à Hawaii ) depuis l'émission.

~ we lie beneath the stars at night.



12 juin 2007


" Et tu crois vraiment que je peux te faire confiance ? " Arrivée dans le jeu depuis une dizaine de jours, Lydia était partie avec l'idée qu'elle ne devait compter que sur elle même. Malheureusement, elle a très vite tourné dans cette maison comme dans une cage et son seul moyen de divertissement était les autres candidats. Beaucoup d'entre eux étaient des loosers, des gens incapables d'utiliser le subjonctif correctement, en clair des personnes avec qui elle n'aurait jamais eu l'occasion ni l'envie de parler. Quelques uns pourtant avaient réussi à trouver grâce à ses yeux, dont un certain Cane. Plus âgé qu'elle, il n'en était pas moins joueur et s'amusait au dépend des autres. Lydia aurait pu faire plus attention, aurait même dû... " Je te promets de ne jamais te trahir. " lui dit-il, tout en lui tendant la main, un sourire sur les lèvres. " Tu n'as pas le choix...t'auras pas de deuxième chance de toute façon. " lui rétorqua t-elle tout en se jetant à son cou et le faisant tomber sur le lit.

07 août 2007


Lydia et Cane ? Ouais, on a l'impression qu'ils se sont bien trouvés ici. Toujours entrain de se câliner, et surtout de nous faire tourner en bourrique...Le mal et le mal réunis et bien ça fait presque du bien ! Ensemble, ils paraissent humains, c'est...bizarre ! propos de Jane, candidate encore en course.

Si vous voulez mon avis, ils sont bien trop forts ensemble...ou tout du moins ils s'y croient ! Faudrait leur faire dégonfler le melon un peu ! Y'a qu'un gagnant ! Et ça sera aucun des deux ! On fera tout pour. propos de Max, candidat encore en course.

Ouais, je me sens un peu coupable de les avoir mis l'un contre l'autre...et j'espère qu'ils comprendront que ça n'était pas contre eux. C'est juste...un jeu. propos de Rachel, candidate encore en course.

Main dans la main, Cane et Lydia se tenaient la main en attendant le résultat final. Ils savaient qu'ils seraient séparés, leurs camarades avaient tout fait pour...Et eux et bien, ils avaient préféré ne pas en parler pendant les jours qui avaient suivis leurs nominations. Après tout, ça n'était qu'un jeu, et c'était bien de leur faute s'ils s'étaient pris dedans. Vint alors l'annonce de la présentatrice qui désigna Cane comme le sortant de la semaine. Ils se serrèrent l'un contre l'autre, et alors Cane repoussa les cheveux de la demoiselle pour lui dire au creux de l'oreille " Je t'attends à la sortie. " Un petit sourire complice traversa leurs lèvres avant de se quitter pour quelques autres semaines.

31 août 2007

" Lydia...Je suis désolée mais ce soir vous quittez l'aventure. " Aux portes de la finale, Lydia quittait ses camarades. Mais elle ne pensait pas à ça. Alors qu'elle entrait sur le plateau de l'émission, ses regards tournaient de gauche à droite, cherchant impatiemment son ami. Elle n'avait pas su comment prendre ses paroles...et elle n'avait pas non plus su résister à la tentation d'espérer. De croire qu'il pourrait voir en elle autre chose qu'une boule de nerfs, incapable de montrer ses faiblesses. Alors qu'elle s'installait sur la chaise, Lydia revoyait alors des images de son parcours, images en grande partie en compagnie de Cane. Sourire spontané sur les lèvres, elle restait quand même inquiète de ne pas voir près d'elle Cane. Pourquoi n'était-il pas là ? Avait-elle dit ou fait quelque chose ? Etait-il blessé ? Son attention se reporta alors sur les images quand elle entendit la voix de Cane qui dans le confessionnal avouait que son rapprochement avec elle n'était qu'un jeu, qu'elle ne comptait pas. La mâchoire serrée, la jeune femme préférait ne faire aucun commentaire devant la caméra, bien qu'énormément blessée par ses remarques. En à peine quelques minutes, Lydia était tombée de son piédestal. Enfin, elle réussit malgré tout à tenir tout le prime sans montrer la moindre émotion. Comment ? Par fierté sûrement.

25 mai 2009

Au beau milieu d'une plage hawaïenne un petite hutte trainait et faisait office de bar. Celui-ci était complètement pris d'assaut par les touristes, tous morts de soif. La barmaid n'était autre que Lydia qui avait préféré fuir le continent depuis quelques mois. Elle avait pourtant réussi à supporter les paparazzis et toute cette torpeur autour d'elle ; ainsi que les interviews de quelques fantômes de son passé qui cherchaient simplement à gagner un peu d'argent. Oui, ça, elle avait pu gérer. Lydia avait réussi à sortir les mots " pas de commentaires " alors qu'on lui demandait si elle avait des nouvelles de Cane. Mais elle n'avait pas pu supporter les attaques contre son feu frère. Elle n'avait pas supporté qu'on essaye de salir sa mémoire à cause d'elle...Oui, tout ce qu'elle avait voulu elle, c'était de faire souffrir ses parents. Pas lui. Non, tout, sauf lui. Alors elle avait arrêté toutes ces conneries, présenter son mea culpa à ses parents et a pris la fuite à Hawaii. Les trois quarts du temps - quand elle n'était pas en cours - elle passait son temps au bar, comme cliente ou comme barmaid. La vie lui paraissait plus calme sur cette île. Ici, personne ne la reconnaissait, personne ne la voyait comme un monstre en foire, personne ne faisait de jugement sur sa vie. En clair : le pa-ra-dis ! " Qu'est ce que je vous sers ? " dit-elle sans regarder le client. " Un peu de temps. " Elle ne mis pas trente secondes avant de reconnaitre la voix et de lever la tête spontanément. " Très bien. T'as cinq minutes pour dégager d'ici. Ça te va comme temps ? " Il s’assoit alors un petit sourire sur les lèvres " Toujours le même humour...Écoute Lydia...Je suis désolé...c'était un simple montage...la production... " Tais toi avec la production Cane ! On t'a jamais forcé à dire ce que tu as dit. Tu m'as menti tout au long de l'aventure...Et j'ai juste été assez bête pour ne pas le voir. " Lydia essuyait les verres fuyant du regard Cane. Elle ne l'avait pas revu depuis sa sortie. Elle n'avait pas cherché à le revoir ; pire elle n'avait jamais daigné répondre à ses appels. Il était juste quelqu'un qui l'avait blessé dans son orgueil, ni plus ni moins. " Lydia...s'il te plait...Écoute moi...C'était juste au départ...et puis j'ai...j'ai changé. " Cane tentait de lui attraper le poignet et tout en lui rétorquant les pires insultes possibles, elle le repoussa. " On a rien en commun. Laisse tomber...Après tout, c'était qu'un jeu hein ? " Ses paroles étaient cruelles, et brisaient le cœur de la jeune femme en même temps qu'elle les disait. " Et tu mens toujours aussi mal Lydia...Si tu veux me revoir tu sais où j'habite. " Lydia soupirait ; les Hamptons...vraiment le dernier endroit où elle aimerait se trouver.

+++
Elle est arrivée il y a un an et demi dans les Hamptons et je pense que leur petit jeu du chat & de la souris pourrait reprendre où il s'est arrêté ! Évidemment pour ce qui est du " pourquoi elle boude " : en clair, elle est tout autant en tort que Cane (prénom changeable au fait ). Elle a vu des images, a été blessée dans son amour propre et n'a pas cherché à comprendre. Sinon pour l'avatar....à part Tom Welling pour éviter le déjà vu Arrow ( en plus Clark & Lana étaient trop boring (LIBRE) AU CHOIX 3971413892 ) mais sinon je suis pas contrariante...y'a tellement de gars sexy que je pense qu'on peut s'entendre (LIBRE) AU CHOIX 3063782546 du genre Wilson Bethel, Colton Haynes, Tyler Hoechlin, Adam Levine, Dougie Poynter, JGL et co...J'ai pas de demande particulière, juste quelqu'un de cinglé pour faire souffrir nos personnages (LIBRE) AU CHOIX 1361424789 (LIBRE) AU CHOIX 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) AU CHOIX.
» (LIBRE) AU CHOIX FEMININ
» (LIBRE) AU CHOIX, FEMININ.
» (LIBRE) SEAN O'PRY.
» (LIBRE) MAX IRONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-