Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (LIBRE) ROBBIE WADGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(LIBRE) ROBBIE WADGE Empty
MessageSujet: (LIBRE) ROBBIE WADGE   (LIBRE) ROBBIE WADGE EmptyMer 4 Juil - 3:00



STARRING Robbie Wadge BY TUMBLR.

Louis prénom², Pacôme-Lazard
---------------------------------------------------

ÂGE : Dix sept printemps occupés à casser les couilles de sa grande soeur ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Londres, date au choix, en 1995. ★ ORIGINES : Françaises, Italiennes ★ NATIONALITÉ : Anglaise. ★ STATUT CIVIL : à ton bon vouloir ★ EMPLOI : à ton bon vouloir quoique je verrais lycéen (il faut qu'il décroche son bac cet idiot) ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Blagueur - Enquiquineur- Moqueur ( trait de famille) - Fielleux - Généreux - Gentil - Protecteur ★ GROUPE : au choix

Son histoire est laissée à ton imagination, évidemment, il faudrait éviter les clichés ( drogue, abus sexuels, mutilation), ce petit ingrat aime sa vie seule ombre au tableau, Mélisandre qui le couve un peu trop, ça l'irrite. Respectes ces quelques points :

~ Il fume énormément ce qui lui vaut de beaux reproches venant de sa soeur.
~ Contrairement à sa frangine, il s'arrange toujours d'être poli, en revanche, lorsqu'il est au milieux de ses amis ou lorsqu'il est très énervé, il ne se retient pas, il sait être grossier.
~ Il écrit et peint beaucoup, lorsqu'il ne perd pas son temps devant un jeu vidéo, ce qui lui vaut quelques moqueries venant de Mélie.
~ Il a en horreur les surnoms que son aînée lui file : morpion, duchmolle...
~Voue un culte à ses chaussures, s'il y a bien une chose avec laquelle il ne faut pas rigoler c'est bien ses pompes, chacun son truc, n'est-ce pas ?
~ TOC, TIC as you want

~On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !


« Trouffiure » , il lève la tête, tiens, ça se reconnait : « T'aurais pas vu où est-ce que j'ai foutu mon sac ?» il soupire, se gratte les tifs et lance un bref : « Nan » puis, se plonge à nouveau dans la contemplation abusive de son plafond. Il est high ce minus ou quoi ?« Je répète » , il se relève : « Sérieusement, Mélie, tu veux que j'fasse quoi avec ton sac à main ? Que je fouille dedans pour tremper tes tampons dans une tasse de thé , me barbouiller la gueule avec ton maquille-moche ou que je m'amuse à cacher tes effets un peu partout ?» un fin sourire étire ses lèvres, raclure : « Microbe, c'toi qui l'as, hein ? » du regard, il désigne son bureau, je me précipite dessus : « Qu'est-ce t'as fichu avec ? » horrifiée, je le fixe : « Relax sorcière, j'ai juste emprunté ton coupe-ongle, j'arrivais pas à retrouver le mien » n'importe quoi, ce con. Mais, au moins, question hygiène, respect. Avant de partir, je précise : « Ne t'avises plus de toucher à mes affaires ou j'fous l'feu à toutes tes godasses, mon coupe-ongle... » je tends la paume, il s'éxécute : « On dit quoi ? » il souffle : « Merci» , ouai, j'aime mieux ça. Qu'on s'entende, si quelqu'un touche à une seules de ses bouclettes, je le tue. Message reçu ?

anecdote tirée de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) ROBBIE WADGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) MAX IRONS.
» (LIBRE) AU CHOIX.
» (LIBRE) TOM FELTON
» (LIBRE) ED WESTWICK.
» (LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-