Shenae Mezerian
❖ MESSAGES : 42 ❖ INSCRIPTION : 29/06/2012 ❖ CRÉDITS : midnight wraith ❖ AVATAR : torrey devitto ❖ STATUT : célibatairement vôtre. ❖ EMPLOI : caviste ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le vin français ★ la vie ★ le chocolat noir à la pâte d'amande ★ le jogging ★ les chaussures ★ les sacs à main ★ ... ❖ PSEUDO : chasinghearts (margot)
| Sujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète. Mar 3 Juil - 11:55 | |
| |
|
Persia S. Hermès-Cohen ㄨ TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
❖ MESSAGES : 79 ❖ INSCRIPTION : 28/06/2012 ❖ CRÉDITS : bloody mary (avatar) ❖ AVATAR : annalynne mccord. ❖ STATUT : célibataire. ❖ EMPLOI : étudiante en médecine option neurochirurgie. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : blackberry team, le cso (équitation), les voyages, les hommes, les voyages humanitaires, la liberté, le nutella, la photographie, les animaux, l'équitation, le surf à haut risque, les langues étrangères, la littérature, la musique, les mojitos, les sciences, les sarcasmes, ses études, son lit, les sorties en tout genre, le cinéma, la mythologie grec et égyptienne, le shopping entre potes, lire, se moquer des autres, son cheval zéphyr, son chien sinbad, son chat sam, shakespeare... noah. ❖ PSEUDO : burning bridges; delphine. ❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: Vingt et un ans. ❖ LOGEMENT: #1600; Hampton Bays w/ Jaxhuem. ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète. Mer 4 Juil - 23:49 | |
| Bienvenue et bonne chance |
|
Léo Bridgestone DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
❖ MESSAGES : 195 ❖ INSCRIPTION : 13/06/2012 ❖ CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar) ❖ AVATAR : Andrew Garfield. ❖ STATUT : Célibataire. ❖ EMPLOI : Garagiste. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes. ❖ PSEUDO : Waterfall/Lucie.
❝ A DROP IN THE OCEAN ❞ ❖ ÂGE: Vingt-cinq ans. ❖ LOGEMENT: ❖ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète. Dim 8 Juil - 21:49 | |
| C'est parfait. Je valide. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète. | |
| |
|