Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (LIBRE) SEAN O'PRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeny A. O'lloway

Leeny A. O'lloway

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : cupcake
AVATAR : Frida Gustavsson
EMPLOI : Vendeuse dans une galerie d'art.
PSEUDO : # mély

(LIBRE) SEAN O'PRY. Empty
MessageSujet: (LIBRE) SEAN O'PRY.   (LIBRE) SEAN O'PRY. EmptyVen 29 Juin - 3:00

(LIBRE) SEAN O'PRY. 281zk7p
STARRING SEAN O'PRY BY TUMBLR.

Thylio, O'lloway
---------------------------------------------------

ÂGE : 26 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ★ ORIGINES : Russe. ★ NATIONALITÉ : Russe (ou double nationalité, à vous de voir). ★ STATUT CIVIL : C'est compliqué. ★ EMPLOI : écrire ici. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ★ GROUPE : lust.

→ Il est né en Russie et a été adopté par la famille O'lloway quand il avait seulement quelques mois. Il a plusieurs frères et soeurs et a grandit dans un milieu plutôt aisé.
→ Il a toujours eu beaucoup de conquêtes, c'est un grand séducteur, depuis très jeune les filles fourmillaient autour de lui sans même qu'il le veuille.
→ Il a souvent passé ses vacances dans les Hamptons dans la famille de Leeny, jusqu'à ce qu'il s'y installe pour de bon.
→ Il aime bien faire son arrogant. Au début c'était une simple ruse pour attirer les filles, ça marche souvent. Et puis peu à peu c'est devenu une habitude. Leeny n'aime pas trop ça, ça l'exaspère souvent et préfère le Thylio simple et mature.


~ we lie beneath the stars at night.

Je suis pas quelqu'un de stable, tu le sais. Je peux être heureuse un jour et vouloir me tuer le lendemain. Personne me comprend, toi tu y es arrivé, et tu en joues, tu le sais. Tu en a toujours joué. Pourtant ça ne t'amuses pas, de me faire du mal. Tu ne peux juste pas t'en empêcher. Notre relation est déjà assez compliqué comme ça, à sortir ensemble alors qu'on est cousins devant la loi. C'est déjà dur à gérer, à le cacher à notre famille.. J'ai jamais été dépendante de quelqu'un, tu es le seul à me faire perdre mes moyens. J'aurai jamais cru en arriver là ; attendre le soir que tu rentres après que tu te sois tapé une fille. Pourquoi je tolère encore ça.. Je sais que tu n'appelles pas ça "tolérer", quand je t'attends avec un couteau pour t'accueillir. Peut-être que tu aimes ça au final; peut-être que tu aimes me voir dans tous mes états à chaque connerie que tu fais. Je t'ai envoyé à l'hôpital un jour, bien sûr tu dois t'en rappeller, ce n'est pas tous les jours qu'un mec se fait envoyer un bouteille en verre dans la tronche par sa copine. Mais tu sais à quoi t'attendre avec moi, je peux vouloir des vacances à Venise sur un coup de tête et vouloir t'étrangler deux minutes plus tard. Comment gérer ma maladie avec cette relation si invraisemblable ? J'ai voulu arrêter, des dizaines de fois même. Toi aussi je sais que t'as essayé. Je le sais quand tu me regardes avec ton air peiné. Je te connais par coeur. Le problème c'est qu'on s'aime. Malgré tout.


Extrait de ma fiche le concernant :

Spoiler:


Dernière édition par Leeny A. O'lloway le Lun 2 Juil - 4:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeny A. O'lloway

Leeny A. O'lloway

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : cupcake
AVATAR : Frida Gustavsson
EMPLOI : Vendeuse dans une galerie d'art.
PSEUDO : # mély

(LIBRE) SEAN O'PRY. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SEAN O'PRY.   (LIBRE) SEAN O'PRY. EmptyVen 29 Juin - 3:41

Bonjour, ôô toi qui lis mon scénario ! Je tiens beaucoup à ce personnage, vraiment vraiment ! Pour l'avatar c'est négociable, vous pouvez proposer.
Concernant le personnage je laisse l'histoire plutôt libre, par exemple pour sa famille et le moment où il est venu habiter dans les Hamptons, si il a vécu autre part avant etc.
Je voudrai quelqu'un d'actif, enfin vous connaissez le blabla habituel :). Merci d'avoir lu jusqu'ici et si vous avez des questions, n'hésitez pas (LIBRE) SEAN O'PRY. 3207319737

EDIT: Le prénom est aussi négociable of course, au départ je l'ai pris au hasard en le voyant sur un autre forum et a force je le kiffe bien mais bon, c'est qu'un prénom ^^

EDIT bis : Petite incohérence, on est russes et on s'appelle O'lloway. Je réfléchis au problème. (LIBRE) SEAN O'PRY. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) SEAN O'PRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) AU CHOIX
» (LIBRE) BEN BARNES.
» (LIBRE) MAX IRONS.
» (LIBRE) AU CHOIX.
» (LIBRE) TOM FELTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-