Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD Empty
MessageSujet: (LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD   (LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD EmptyDim 1 Juil - 8:11


STARRING CLÉMENT CHABERNAUD BY TUMBLR.

François, Radiguet
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-quatre. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-cinq mai, londres. ★ ORIGINES : anglaises. ★ NATIONALITÉ : anglaise. ★ STATUT CIVIL : célibataire, salopard instable et volage. ★ EMPLOI : je le vois particulièrement dans le milieu de l'art, mais, si ça ne voulait pas, vous pouvez parfaitement changer. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : charismatique, manipulateur, particulièrement intelligent, séducteur, homme à femmes, particulièrement mauvais, joueur, fêtard, malsain, curieux, pervers, attractif, maniaque, (...). ★ GROUPE : au choix.

★ François est issu d'une riche famille anglaise. Et il joue particulièrement de ses origines anglaises, de sa britich touch et bien évidement de son accent - qui l'aide pas mal à séduire. François joue donc le parfait gentleman anglais, doux dandy, aux manières très étudiées. Mais ce n'est qu'une façade.

François est malsain. Il adore étudier les gens, leurs réactions et se jouer d'eux. Sans de réel but, juste pour se divertir. Et pour se montrer qu'il sera toujours supérieur à tout le monde. Et son frère n'échappe pas à son esprit manipulateur. ★

★ François boit, mais uniquement du bon alcool. François est désabusé et hautain. Mais il n'est pas un de ces clichés issus de la jeunesse dorée. Evidemment, ses parents ont toujours gagné plus qu'il ne leur fallait pour survivre correctement, mais les Radiguet sont une famille parfaite. Ils s'aiment tous. Ils se connaissent par coeur. De réels liens familiaux qui les unis.

François est l'homme - l'être, même - parfait aux yeux de son petit frère. Il le sait très bien, et il n'hésite pas à accentuer cette supériorité qu'il a sur lui. Et il en joue, quotidiennement, continuellement, de plus en plus. Mais c'est également le type parfait aux yeux d'à peu près tout le monde (notamment grâce à son incroyable capacité à se fondre dans n'importe quel environnement, à se lier avec n'importe qui, à faire semblant d'écouter les filles et leurs problèmes). François est aux yeux de tous le type sympa, fêtard, intelligent, classe, qui est ami avec la terre entière et avec qui on veut être ami. ★

★ François est arrivé à 14 ans aux Etats-Unis, avec sa famille. Comme son frère, il n'aime pas particulièrement l'Amérique et méprise les américains et leur culture dégoûtante. Mais il le cache mieux que son frère.

François et Chéri sont extrêmement proches. Ils ont toujours tout fait ensemble, se partage tout - jusqu'à deviner aisément les pensées de l'autre. A 21 ans, ils ont emménagé ensemble, dans un bel appartement, à New York. Récemment, Chéri est partit, sans rien dire, sans donner de raison, juste parti. ★

★ Même si Chéri est particulièrement cultivé, intelligent et qu'il a une mémoire exceptionnelle, François a toujours eut l'avantage sur lui. Il lui a toujours été supérieur, a toujours été son modèle - et il en joue tellement - et aura toujours l'avantage sur lui, pouvant lui faire faire des choses invraisemblables.




~ we lie beneath the stars at night.

anecdotes concernant françois:

pour faire court (parce que ça commence déjà à faire un sacré pavé là Embarassed), disons que François est l'aîné, l'être parfait, le modèle ultime de Chéri. Chéri a donc pour lui un amour immense et une haine sans fin, une jalousie pure. Mais, en règle générale, ils sont en d'excellents termes. Ils partagent tout, font tout ensemble. François emmène Chéri dans la moindre de ses frasques, dans la moindre de ses soirées. On ne peut définitivement pas devenir ami ou fréquenter l'un sans l'autre. Mais même s'il est un grand frère idéal, il subsiste tout de même une part d'ombre dans leur relation parfaite. Notamment parce que son esprit malsain, pervers, le pousse à se jouer de Chéri, à tester ses limites. Sans oublier cette jalousie, entre eux, qui finit par les étouffer, les poussant peu à peu à ne se fréquenter qu'eux-mêmes, sans jamais réellement se lier avec quiconque d'extérieur. Et c'est surement l'une des raisons de la fuite de Chéri (ce que François a particulièrement mal vécu, perdant ainsi son emprise sur son jouet préféré, son petit frère). A noter également que le secret de Chéri concerne François (LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD   (LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD EmptyDim 1 Juil - 8:23

quelques détails :
★ pour commencer, merci d'avoir lu tout ça (ou même d'avoir ouvert le sujet, Laughing). mais si vous avez tout lu, vous avez le droit à un bisou, parce que c'est pas mal long et assez barbant Arrow

pour ce qui est négociable : l'avatar l'est relativement, parce que je trouve que clément va divinement bien avec jeremy. l'âge ne l'est pas, parce que je tiens à ce qu'ils n'aient qu'un an de différence Arrow. pour le métier, c'est totalement à votre guise. ★

★ je tiens particulièrement à ce personnage, parce que toute la personnalité de Chéri et tous ses secrets, se basent sur ce personnage. (je vous tiendrais au courant du secret par mp, puisqu'il risque de chambouler radicalement leur relation (LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD 1523927941

quant aux demandes, je ne suis pas particulièrement exigeante tongue une bonne orthographe, être sympathique et prendre plaisir à jouer, ça m'ira parfaitement I love you (ah, et aussi de ne pas laisser tomber le personnage, mais, ça me semble naturel Arrow). ★

bref, voilà, je pense que j'ai tout dit. j'espère ne rien avoir oublié. s'il reste une zone floue ou une demande quelconque, n'hésitez pas tongue I love you je serais tout à vous (LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD 3063782546 Arrow (et soyez indulgents, je n'ai pas fais de scénar depuis des années (LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD 744883311).
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) CLÉMENT CHABERNAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) BEN BARNES.
» (LIBRE) SEAN O'PRY.
» (LIBRE) MAX IRONS.
» (LIBRE) AU CHOIX.
» (LIBRE) TOM FELTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-