Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) BEHATI PRINSLOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: (LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptyMer 4 Juil - 10:55


STARRING BEHATI PRINSLOO BY TUMBLR.

Eugénie nomauchoix
---------------------------------------------------

ÂGE : 22 ans ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, au choix ★ ORIGINES : française/autre chose ★ NATIONALITÉ : française ★ STATUT CIVIL : au choix ★ EMPLOI : au choix ★ TRAITS DE CARACTÈRE : gentille, optimiste, chiante, collante, malchanceuse, gaffeuse, charmante, séductrice, irrationnelle,... ★ GROUPE : au choix

- Elle mange comme quatre et pourtant elle ne prend jamais un gramme. Anatole ne comprends pas comment elle faire, comment elle peut ingérer autant de bouffe et ne pas voir envie de vomir après. Il déteste la voir s’empiffrer en public, selon lui elle n’a aucune manière.
- Elle n’a, toujours selon Anatole, aucun sens de la mode. Il n’hésite pas a l’obliger a se changer pour qu’elle soit présentable avec lui. Et encore parfois il la plante là et pars sans elle.
- La jeune femme est très intéressée par à peu près tout, elle fait donc des études en ce moment et ne compte pas lâcher l’université même si, sans qu’Anatole le sache, elle a tendance à vivre une vie de petite dévergondée. Sa fortune familiale ne doit pas l’empêcher de bien vivre, au contraire, c’est ça qui lui ouvre toutes les portes.
- Elle ne connait pas son père, il est partit de la maison quand elle est née pour une raison obscure. Sa mère n’a jamais voulu lui dire.


~ we lie beneath the stars at night.

[...] Eugénie m’appelle depuis le bas des escaliers, elle s’époumone et moi je prends mon temps sans prendre la peine de lui répondre. Elle se sera cassé la voix avant que je descende et franchement, pour la faire chier, je serais capable de prendre encore plus mon temps. Oh qu’elle m’enerve. « Eugénie ! » Je crie à mon tour, voilà qui devrait la suffir à la faire taire… Et non. « Tu mets plus de temps que moi à t’habiller, ça mon cher Anatole, c’est pas normal ! » Pardon ? En quoi est-ce que prendre soin de ma personne n’est pas normal ? Je hausse un sourcil devant le miroir avant de finalement quitter mon reflet pour de bon, je descend les escaliers et la regarde de haut en bas. « C’est tout à fait normal. » Je fais, un petit sourire moqueur sur le visage. Sa robe est hideuse, j’hésite à la laissée ici mais c’est ma cousine et mon père ne sera pas heureux de savoir que je l’ai planté là. Encore. Je jette un œil à ma montre, on est déjà en retard, mais tant pis je refuse de me pointer avec elle habillée comme un sac, je lui attrape le bras. « Ok mon cœur ça va pas le faire, viens avec moi. » Je l’emmène à l’étage, la gosse a deux ans que moins de moi et déteste la mode, je ne sais même pas ce qu’elle fou dans cette famille tellement elle est différente et anormale. J’ouvre la porte de sa chambre, je la lâche et je lui désigne le lit pour qu’elle s’asseye, merde je me retrouve à habiller ma cousine c’est une blague ? J’ouvre la penderie, moche… Moche… Moche… Ah, une robe Valentino dorée avec décolté respectable. N’oublions pas ou nous allons, ma cousine ne doit pas ressembler a une catin. Je lui passe la robe, avise les chaussures qu’elle porte déjà et hoche la tête, ouais elle peut les garder. Et j’attends, là. Non je ne compte pas la laisser seule, elle risque de ne pas s’habiller comme je le désire alors tant pis si elle doit retirer sa robe devant moi, ma cousine ne fait d’effet à absolument personne de toute façon. Elle est trop grande, trop mince, trop plate. C’est pas une femme, c’est une chose. Qui porte la plus belle robe de sa penderie ceci dit. Ah quand même ! Je sors de la chambre sans attendre qu’elle me suit et je descends les escaliers pour me rendre dans le hall où je prends ma veste pour sortir dans le froid glacial de l’hiver parisien. Eugénie me suis en trottinant sur ses escarpins Chanel et en enfilant sa veste Dior, noire et élégante. Le chauffeur nous ouvre la porte et nous nous engouffrons dans la voiture, c’est partit pour une autre soirée d’apparences futiles et de pseudo-compassion pour les enfants du tiers-monde.[...]

[...] Bref, à la fin de la soirée, je ne sais pas si c’est parce qu’elle avait trop bu, mais j’ai réussis à lui voler un baiser. Un seul, intense, interminable, à couper le souffle même jusqu'à ce qu’Eugénie se pointe dans le hall ou nous étions, pour me demander de partir. Ma cousine ne sert à rien, je nourris envers elle une profonde haine depuis ce jour. Le pire ? Mon père me l'a encore collée au cul pour aller aux USA.[...]


Dernière édition par Anatole Leroy le Ven 6 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptyMer 4 Juil - 11:07

Bonsoir ou bonjour à toi, habitant de la planète Terre !
Alors déjà, si tu lis ceci, c’est peut être (ou du moins j’ose l’espérer) que mon scénario t’intéresse ! Si c’est le cas, il faudra juste lire ce qui suit et après tu pourras t’inscrire sans aucun soucis ! I love you

POUR LA RELATION : C'est important, Anatole la traite un peu comme de la 'merde' si je puis dire mais il tient à elle. Bon après, c'est un connard hein donc faut pas s'attendre à ce qu'il le lui dise un jour mais elle, elle tient à lui tout autant et adore passer du temps avec lui.

LES CONDITIONS.

Tout d'abord, l'avatar. Il est difficilement négociable, j'adore Behati et je l'ai décrite physiquement, eugénie doit être grande et mince. Ceci dit si jamais elle pue trop pour toi, n'hésite pas à négocier. (par contre si c'est parce que y'a pas d'avatars j'en ai vu pas mal par ci par là a te refiler, genre dans les commandes et tout, suffit de fouiller un peu si vous cliques sur 'rechercher' dans bazzart et que tu rentres 'behati prinsloo' tu auras plusieurs sujets avec des avatars :) )

Secundo, Le rp, si tu fais des fautes à tous les mots, pitié, passe ton chemin. Si tu sais écrire en un français correct, si ton écriture est fluide, alors oui inscris-toi ! Je ne demande pas une grande maîtrise de la langue et de ses subtilités ou même un talent fou pour l'écriture.

Tertio, la disponibilité. Ne t'inscrits pas en mode 'trollface' (les gens qui connaissent 9gag Arrow) pour ne plus revenir par la suite. Tu viens, tu fais ta fiche, on rp et là je peux t'assurer que tu recevra tout mon amouuuuuur (LIBRE) BEHATI PRINSLOO 1112522673

Ma boite MP est grande ouverte, que ce soit pour parler, pour poser une question ou pour rien dire. (LIBRE) BEHATI PRINSLOO 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) BEHATI PRINSLOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) AU CHOIX.
» (LIBRE) TOM FELTON
» (LIBRE) ED WESTWICK.
» (LIBRE) AU CHOIX
» (LIBRE) BEN BARNES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-