Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) JESSE SPENCER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) JESSE SPENCER. Empty
MessageSujet: (LIBRE) JESSE SPENCER.   (LIBRE) JESSE SPENCER. EmptyDim 8 Juil - 23:28


(LIBRE) JESSE SPENCER. Tumblrm61nmy5mck1rsdgkr
STARRING JESSE SPENCER BY fuckyeahjessespencer! @ TUMBLR.

Maxwell DWAYNE BISHOP
---------------------------------------------------

ÂGE : 27 ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sydney, ASUTRALIA.ORIGINES : Australiennes.NATIONALITÉ : Dwayne a la double nationalité : américano-australienne.STATUT CIVIL : Célibataire. Ou en couple. Au choix. Cependant, sachez qu'il a eu de nombreuses histoires sans lendemains.EMPLOI : Interne en médecine. Au choix, si vous voulez lui donner un second emploi.TRAITS DE CARACTÈRE : Passionné (quand cela en vaut la peine), impatient, consciencieux, têtu, courageux, râleur, observateur, sanguin (quand cela en vaut la peine, aussi), chaleureux, menteur, loyal...GROUPE : ENVY ou WRATH.

DO YOU WANT TO KNOW ME? REALLY?
~ Dwayne est né en Australie. Il vit aux USA depuis qu'il a cinq ans. Il retourne régulièrement dans son pays d'origine.
~ Fan inconditionnel de musique, il joue de plusieurs instruments.
~ Sa mère est décédée lorsqu'il avait douze ans. C'est cet évènement qui l'a conduit à faire des études de médecine.
~ Dwayne n'est pas issu d'une famille aisée. Néanmoins, il a le bagage nécessaire pour tromper qui il veut et fait croire qu'il est un de ces nouveaux riches depuis le début de son adolescence.
~ Il se fait surnommé 'Dee'.
~ Il a érigé un véritable mur autour de son cœur.


~ we lie beneath the stars at night.


+ la fiche de Marley (il faut bien que vous sachiez dans quoi vous mettez les pieds...). La dernière anecdote situe le contexte de leur 'rupture'.

RELATION ANTERIEURE. Dwayne et Marley ont été amis. Pas d’amitié normale, ni de relation 'sex-friends'. Ils étaient... fusionnels. Lorsque l'un commençait une phrase, l'autre la terminait. Même séparés par des milliers de kilomètres, Marley aux USA, Dayne en Australie, une connexion invisible les avertissait de la joie, de la peine ou de l'incertitude que ressentait l'autre. Ils étaient souvent d'accord mais cela ne les empêchaient pas non plus d'avoir de violentes disputes, les deux ayant une vision du monde totalement différente. Marley a été élevée dans un milieu très bourgeois et oublie souvent d’être reconnaissante de ce que la vie lui offre. Dwayne est un caméléon, subtil, rusé et souvent profiteur, mais n’oublie jamais de quel monde il vient. Malgré l’image qu’il se donne, il reste altruiste. Des deux, il est sûrement le plus mature. Il a toujours protégé Marley, envers et contre tous. Il croyait en Marley bien plus qu’elle ne croyait en son propre potentiel. Dwayne est la seule personne que Marley respecte sincèrement...


Dernière édition par Marley Dawnes le Dim 8 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) JESSE SPENCER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JESSE SPENCER.   (LIBRE) JESSE SPENCER. EmptyDim 8 Juil - 23:31

Bonjour (ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu lis ce scénario, bel étranger (LIBRE) JESSE SPENCER. 3265981769 ), je me présente, je ne m'appelle pas Henry et je sais ce que je veux faire de la vie de Marley ! Ce scénario est certes court mais, bien entendu, c'est pour vous faire languir. Un joli MP t'attend, cher visiteur, si tu choisis d'incarner ce cher Dwayne.

Le pseudo est libre. Néanmoins, veuillez garder le nom de famille intacte et à ce que le prénom permette le surnom 'Dee'. Si vous souhaitez vous inscrire sur ce superbe forum, il est nécessaire que vous ayez quelques notions de RP et je ne vais donc pas épiloguer là-dessus. J'attends juste quelqu'un de passionné, qui pourra incarner le personnage de Dwayne en y mettant son grain de sel. Je sais que ce n'est pas très marrant de jouer un personnage totalement pré-fabriqué, c'est pourquoi j'attends de vous une certaine folie pour étoffer le rôle... Vous vous rendrez bien vite compte que je suis bonne à enfermer, d'ailleurs Arrow . Mon droit de véto reste cependant applicable si vous vous faites une idée trop éloignée du personnage de Dwayne, n'est-ce pas ?
MEGA-PS : évitez les cheveux long. Spencer est beaucoup plus classe les cheveux courts...

Ce scénario est à orientation amoureuse.

Vous remarquerez aussi qu'il existe beaucoup de ressemblances avec Jesse Spencer (la musique) et le personnage qu'il incarne dans Dr House. Et c'est tout à fait normal (mais sans y correspondre vraiment) : vous pourrez ainsi utiliser toutes les images qui vous feront envie pour construire votre fiche, votre signature, etc... les images étant un peu rare le concernant (quoique, ça va peut-être bientôt exploser avec sa nouvelle série...).

J'érige un autel à celui ou celle qui souhaitera occuper ce scénario, qui terminera sa fiche, et qui topiquera jusqu'au bout de la nuit...

(LIBRE) JESSE SPENCER. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) JESSE SPENCER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) BEN BARNES.
» (LIBRE) SEAN O'PRY.
» (LIBRE) MAX IRONS.
» (LIBRE) AU CHOIX.
» (LIBRE) TOM FELTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-